Un rapport accablant !

Jeudi 8 février

La cour des comptes a rendu un rapport accablant concernant les pratiques de gestion de l’OPHLM de Montereau.

http://www.ccomptes.fr/Publications/Publications/Office-public-d-habitations-a-loyer-modere-OPHLM-de-Montereau-Fault-Yonne-Seine-et-Marne

Pour vous mettre un peu l’eau à la bouche, je vous communique quelques termes employés par les auteurs de ce rapport : « manquement aux règles comptables et budgétaires, incohérence de domiciliation bancaire, manquement dans la passation des marchés, anomalies dans la procédure d’attribution de marché, dérapage financier, nombreuses anomalies constatées…..

Non, Monsieur JEGO, tout ne va pas bien dans votre « fief ». Voici donc une preuve supplémentaire, et malgré la réponse du président de l’Office, bien des zones d’ombre subsistent.

M. Philippe SEGUIN, président de la Cour des Comptes a en personne souligné les irrégularités commises.

Un petit jeu : ayant alerté la rédaction de la République de Seine et Marne, je parierais bien sur la teneur, voire l’existence, de l’article qui sera consacré lundi prochain à cette information…

France Inter a relayé l’info, au journal de 19h00, grâce au reportage de Grégoire LECALOT, de France Bleu IDF, qui est venu sur le terrain interviewer Ali SLIMANI…

 


Autres articles

8 commentaires

  1. Presseauxordres dit :

    J’avais parié, je ne sais pas pourquoi, j’avais parié que la REP n’en mentionnerait pas un seul mot…

    Qu’est-ce que j’ai gagné ?

  2. Yves POEY dit :

    Un abonnement d’un an, à aller chercher de ma part…

  3. Presseauxordres dit :

    Je ne suis pas sûre que se recommander d’Yves POEY me fasse gagner un abonnement gratuit…

  4. Yves POEY dit :

    Je confirme….. :-)

  5. I shot the Sheriff dit :

    En tout cas, le chantier de la rue Jules FERRY n’a toujours pas commencé…
    relation de cause à effet ?

  6. Yves POEY dit :

    Il semblerait que les services compétents renâclent à signer un arrêté municipal permettant à l’OPHLM de commencer les travaux.

    A suivre…..

  7. El cascador dit :

    Monsieur Poey , encore une fois arrêtez de cracher tout le temps sur les autres et sur monsieur Jego , il a transformer Montereau et en a fait une magnifique ville ! Contrairement aux élus de gauche avec leur démagogie !

  8. Goldorak dit :

    Tu n’as rien compris « cascadeur »,yves jègo enfonce le clou.Connais-tu le niveau d’endettement de notre commune? tes petits enfants voire meme tes petits enfants naitront endettés;alors…yves poey ne fait qu’eveiller ta conscience. Jégo,ce ………………….. [Modération du Directeur de publication] prend notre ville pour SON TERRAIN DE JEUX,il nous fait subir ses caprices.Il s’est acharné à garder son titre de député pour ……………………………… [Modération du Directeur de publication] .Pourquoi sinon demissionerait-il de son poste de président de « confluence habita »? Tu n’as qu’à te rappeler à quoi il ressemblait quand il est arrivé à Montereau F-Y et,ce qu’il est devenu aujourd’hui pauvre bille. Serais-ce toi qui lui a payé le chateau de la grande paroisse pendant que tu glandes? tTout ce qu’il a fait c’est qu’il n’a rien fait sans notre argent.Et puis,Napoléon n’est pas la fierté de l’histoire de France;alors le Napoléonland…je n’en ai fichtre rien à secouer,il y a plus URGENT.

PARTI SOCIALISTE |
Le blog du Parti communiste... |
ENSEMBLE AVEC SEGOLENE ROYALE |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | pnogues
| Sarkozy président
| Sondages, non merci !