Réparations urbaines
En ce samedi matin, je vous laisse tout d’abord un instant tranquilles, le temps pour vous de prendre connaissance de la photo ci-dessous…
Oui, vous pouvez tout comme moi le constater, la désormais fameuse et célèbre caméra cassée du nouveau chantier a été réparée, ou tout au moins a retrouvé une meilleure mine, ce qui prouve bien que ce blog est non seulement lu, mais également pris en compte.
Le blogueur aime à se sentir considéré, finalement….
J’en veux pour preuve également ce panneau sur le vieux château du confluent. A peine un commentaire avait-il évoqué ce futur sujet que le château allait être réhabilité !
J’en profite pour saluer la mémoire de M Jean MARAIS, historien local qui nous a quittés beaucoup trop tôt, et qui avait fait part à notre député-maire-ump de son indignation face au déplorable état d’abandon de ce bel élément de notre patrimoine.
Tout arrive, encore une fois juste avant les élections, mais tout ça ne sont que hasards et coïncidences….
Moi, je serais vous, et si j’avais des choses à faire réparer, rénover, retaper, restaurer, je sais ce qu’il me resterait à faire, d’autant que vous êtes de plus en plus nombreux à me faire l’honneur de perdre un peu de temps à lire ces quelques lignes numériques, et ce, depuis maintenant un peu plus d’un mois.
Le bouche à oreilles et la chaîne des mails font rage, que ce soit sur le canton ou la circonscription de Melun-Nord.
Il suffisait de s’y mettre…C’est fait !
Blog à part !
_______________________________________________________________________________
Moi, j’ai une clôture à faire réparer…
Vous croyez que ça marcherait ?
dites-donc, M. POEY, vu le montant des travaux, je me demande s’il n’est pas prévu des injections de botox dans les façades ?
Etes-vous sur qu’il n’y a pas déjà une pancarte annonçant les travaux de la future piscine olympique ? au rythme où votre blog influence le paon on peut se poser la question ! je m’en vais sur place me rendre compte de visu.
Mamijo,
Le botox est une excellente idée !
En effet, pas mal de choses se lézardent… et pas qu’au confluent….