Il sait parler aux Djeun’s, lui ! (La suite)

Pour le rappel des faits, il vous suffira de cliquer sur la date d’hier. (Toujours sur le calendrier ci-contre)

Dès hier matin, l’action N° 30 avait bien changé. Cette action qui proposait aux partisans UMP de faire diffuser la parole sarkozienne via les mailings-lists de leurs enfants, cette action-là était à la baisse.

Notre député-maire-ump, peut-être rongé par le doute et le remords, a semble-t-il dû faire réécrire une partie du bréviaire du parfait militant.

(Cf la capture d’écran ci-dessous)

Il sait parler aux Djeun's, lui ! (La suite) dans Brèves gser9nu0tk

Maintenant, les partisans peuvent ficher la paix à leurs enfants et à leurs boîtes mails. On ne diffuse plus maintenant qu’aux jeunes et à leurs amis.

Comme quoi, malgré qu’il n’y ait « rien de choquant à inciter la jeunesse à lire un discours de Sarkozy », notre édile a été obligé de revoir sa copie…

Ce n’est pas que je sois plus curieux que la moyenne nationale, mais je me demande si cette révision numérique ne serait pas à l’origine des « problèmes techniques » (et là, je cite le Parisien d’hier), des problèmes qui ont été la cause du report du conseil municipal, lundi soir dernier.

Le budget monterelais peut bien attendre.

J’en profite pour vous annoncer en quasi-exclusivité dans la région, les prochaines dates du grand live tour de notre député-maire-ump, pour caler votre propre agenda.
Le 22, il sera à Forcalquier, le 23 à Aix-en-Provence (à 8h30, pour les lève-tôt), le 29 à Montauban, le 2 avril à St Sever, dans les Landes, (le 1er avril n’aurait pas fait sérieux…), le 3 à Figeac, et le 5, il se produira à Château-Thierry, ville natale, comme chacun sait, du plus que jamais regretté Jean de la Fontaine !

______________________________________________________________________________

 


6 commentaires

  1. Robert le compatissant dit :

    Peut-être y-a-t’il eu du remontage de bretelles par le chef-patron-leader-candidat-toujours-ministre…

  2. becassine dit :

    Certainement. Il n’a pas la réputation d’être commode son chef, même si il affiche toujours à la télé un grand sourire.

  3. Yves POEY dit :

    Oui, mais il a changé, son chef !
    C’est en tout cas ce qu’il affirme ! :D

    (A la différence de Julio Iglésias, qui lui, n’en finit pas de chanter « yé né pas changéééééééé… ») :D

  4. Anais dit :

    C’est plus un député-maire-ump.

    C’est un député-maire-vrp !

  5. Anonyme dit :

    Prendre un jeune pour l’emmener où. Quand on voit nos jeunes qui ont perdu leurs repaires dans notre ville. Car plus personne ne s’occupe d’eux posons les questions à nos jeunes de montereau, et certains se souviendront des bons souvenirs de leur jeunesse et enfance.
    depuis 10 ans plus rien pour eux. Sauf les cages d’escalier de nos immeubles qui sont à l’image de leur statut. Dommage je me souviens de l’époque Alvarez, Duverney, Dréze.
    « Les animateurs ne devraient-ils pas être dans la rue pour les jeunes et non dans les stuctures », si je me souviens des élections de 1995, ce que notre député-maire-ump disait dans les salles de Surville.
    Que deviennent nos jeunes ?

  6. nora dit :

    C’est bien d’avoir de la mémoire et de se souvenir de ce que disait le candidat à l’époque.. Cela permet de mesurer l’écart entre les promesses et ce qui a été effectivement réalisé.

PARTI SOCIALISTE |
Le blog du Parti communiste... |
ENSEMBLE AVEC SEGOLENE ROYALE |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | pnogues
| Sarkozy président
| Sondages, non merci !