Compartiment rumeur
qu’il est doux de constater que dimanche est revenu, avec son cortège de farniente, de gemütlichkeit et de dolce vita. (Oui, décidément oui, l’Europe est bien en marche…)
C’est bien entendu l’occasion de jouer encore et toujours avec la même règle, courte mais simple : rumeur ou pas rumeur ?
Notre député-maire-ump, toujours dans sa quête d’attirer à lui les enfants des partisans du candidat-ministre-jusqu’à aujourd’hui, notre député-maire-ump, donc, a proposé de rebaptiser son parti.
Adhérez à l’UMP3, les Djeun’s ! Yo man ! Rumeur, pas rumeur ?
Pour donner suite au printemps des Poètes, notre député-maire-ump a pensé faire rédiger le compte-rendu du prochain conseil municipal en alexandrins. Rumeur, pas rumeur ?
Les conseils municiapaux monterelais étant très rapides (de méchantes langues n’hésitent pas à parler de chambre d’enregistrement, en évoquant leur déroulement… Ah ! ces méchantes langues….), dix alexandrins devraient suffire. Rumeur, pas rumeur ?
Dans le N° 752 du 7/7, était publiée une annonce recherchant un ergothérapeuthe. Une coquille s’étant glissée, il fallait comprendre qu’on recherchait en fait un egothérapeuthe. Rumeur, pas rumeur ?
Avec toutes ses dates de tournées, notre député-maire-ump a décidé d’engager M. MAROUANI comme impresario. Rumeur, pas rumeur ?
Si, décidément, vous séchez lamentablement, n’hésitez pas à contacter votre serviteur. Je me ferai un plaisir de vous tuyauter un tantinet pour vous mettre sur la voix et la voie de la bonne réponse !
___________________________________________________________________________________
Egothérapeuthe : si au moins, c’était un ego spirituel !
Ergothérapeuthe,c’est quoi ?
C’est pour qui ?
Pour nous les habitants ?
Du grec ergon (travail) et thérapeia (soin).
En fait, c’est pour qui ?
Vise à la réinsertion des personnes atteintes de ces troubles dans leur travail.
Ha, je pense peut-être pour nos pauvres fonctionnaires de la ville qui doivent soufrir, des changements qui n’arrêtent pas d’être articulés à longueur des journées, et des années.
Vivement que l’asphyxie s’arrête.
heu, C’est pour qui ?
je ne sais plus pour qui ?
JE SUIS PERDU. DITE LE MOI. EN FAIT C’EST POUR MOI. JE LE PENSE. ET J’EN SUIS SÛR.
Hé c’est pour quoi en fait, ergothérapeuthe ou egothérapeuthe, je ne sais plus, j’ais perdu ma tête.
hoooooooo secourrrrrrrrrrr………….