Sheila lutte finale ?

Vous, je ne sais pas, mais moi, si.

Je voudrais louer aujourd’hui Madame la récemment nommée Directrice des affaires culturelles et Monsieur le récemment nommé Directeur des Services techniques de la Ville de Montereau.

Oui, de véritables louanges et des lauriers en or (et même un or d’une massivité absolue), pour cette propension qui est celle de ces deux récemment nommés à travailler la main dans la main et mettre sur pied des projets à la fois communs et complémentaires.
Mais jugez plutôt.

Vous le savez, Sheila, (oui, oui, Sheila, Annie CHANCEL pour les intimes…), cette artiste complète dont on ne sait toujours pas si elle va rejoindre les intellectuels soutenant M. Sarkozy, Sheila donc, va se produire à Montereau, dans quelques semaines, à l’occasion d’un come-back effréné, méritoire et surtout indispensable, d’où le titre de ce billet.

Et bien, vous me croirez si vous voulez, mais l’entreprise de démolition sélectionnée pour liquider les immeubles de la rue Jules FERRY a été spécialement choisie pour faire plaisir à l’immortelle interprète de ce tube interplanétaire qui relègue la sonate pour piano N°2 de CHOSTAKOVITCH au rang de comptine pour petite section de maternelle, je veux bien sûr parler de cette chanson éternelle « Les rois mages ».

melchiorre.jpg

Bon, je sais, c’est facile…

Mais je voudrais vous y voir, vous : on n’a pas tous les jours un rapport de la cour des comptes, des caméras cassées-réparées, des chiffres de l’emploi à contester au cours de jours plus ou moins ouvrables, ou encore des rumeurs plus ou moins vraies à se mettre sous la dent…..
Ce serait en effet trop beau et peut-être même pour tout dire, inespéré…(Merci, Georges…)

Que la suite des événements vous soit propice et néanmoins faste !

Votre dévoué HOU.

 


8 commentaires

  1. Anonyme dit :

    c’est encore 92 ?
    tiens et le 77 c’est où dans le 92 ?
    combiens de chömeurs ?
    Pauvres Sheila. J’espére qu’elle va suivre, c’est pas à son image.

  2. Anonyme dit :

    Hé, il demissionne enfin. C’est trop tard. Tiens, ils ont encore oublier notre député maire. C’est une catastrophe. c’est qui ? voir ce liens http://www.dailymotion.com/video/x17oj4_yves-jego

  3. Nicole dit :

    Le compétiteur de JEGO semble désigné pour les législatives des 10 et 17 juin prochain, JEGO a un compétiteur désigné pour les prochaines législatives les 10/17 juin
    prochain, voila ce que j’ai vu sur le site MRC

    Mise à jour le 18 mars 2007 : le Bureau National du MRC a validé pour les élections législatives les candidatures suivantes :
    Comme candidats titulaires : 77 Seine et Marne Sami NAÏR

    Sami NAIR était au cabinet de Jen Pierre Chevènement, il a été député européen, il est Professeur de sciences politiques à Paris VIII et Conseiller d’Etat

  4. Yves POEY dit :

    Merci pour l’info, Nicole !

    Nous allons donc nous battre aux côtés de M. Sami NAÏR, de manière à changer de représentant à l’Assemblée.

    Personnellement, je ne me suis jamais senti représenté par M. JEGO.

    Puis, il restera le bastion municipal, dans la foulée !

    Et toc !

  5. Anonyme dit :

    Tous derriére Mr Sami NAÏR, vivement le changement. aidons la république à changer d’atmosphére dans notre circonscription.
    En fait qui est notre député ?
    Je ne sait mëme plus qui nous représente.
    J’espére qu’il rangera le champagne pour la défaite des municipales.
    Comme le 01/06/1997, ça sera la même crise de l’époque et J’espére qu’il va comprendre qu’on n’a pas besoin Heuheu de qui en fait ?
    Vive le changement.
    Et vive Mr Sami NAÏR.

    CITATION :

    Ce qui nous rend si changeants dans nos amitiés, c’est qu’il est difficile de connaître les qualités de l’âme, et facile de connaître celles de l’esprit.

    Duc de la rochefoucauld
    Maxime

    CITATION :

    L’homme absurde est celui qui ne change jamais.

    Barthelemy
    Ma justification

  6. Anonyme dit :

    ACCUEIL

    SAMI NAÏR

    > LA LETTRE DE SAMI NAIR

    > ACTUALITES

    > ARTICLES

    > LIVRES

    > RAPPORTS

    IEREM

    LIENS

    CONTACT

    SAMI NAÏR

    Quelques repères…

    ? Né le 23 août 1946

    ? Etudes de philosophie et de sociologie entre 1965 et 1973. Doctorat en philosophie politique en 1973. Docteur d?Etat es lettres et sciences humaines en 1979. Mention très honorable.

    ? Professeur à l?Université de Paris VIII depuis 1971.

    ? Codirecteur de la revue Les Temps Modernes, et rédacteur en chef de L’Evènement européen.

    ? Conférencier dans plusieurs universités étrangères ((Espagne, Italie, Suisse, Maghreb, Machrek, Amérique latine, Amérique du Nord).

    ? Délégué interministériel au codéveloppement et aux migrations internationales entre 1998 et 1999. (Auteur du « Rapport de bilan et d?orientation sur la politique de codéveloppement liée aux flux migratoires » remis au Premier Ministre en décembre 1997).

    ? Député européen depuis 1999. Membre de la Commission des Affaires étrangères et Président de la Délégation pour les relations avec les pays du Machrek.

    ? Auteur de nombreux ouvrages dont, ces dernières années : Le Regard des vainqueurs, Editions Grasset, 1991 ; Le Différend méditerranéen, Editions Kimé, 1992 ;Le déplacement du monde, Editions Kimé, 1996 (en collaboration avec Javier de Lucas) ; Contre les lois Pasqua, Editions du Seuil, 1997 ; Politique de civilisation, avec Edgar Morin, Editions Arléa, 1997 ; Heridas abiertas. Europa, Argelia, Irak, Medio Oriente, El Païs Aguilar, Madrid, 1998 ; L?immigration expliquée à ma fille, Editions du Seuil, 1999 ; El peaje de la vida, en collaboration avec Juan Goytisolo, El Pais Aguilar, Madrid, 2000 ; Una historia que no acaba, Ediciones Pretextos, Valencia, 2001 ; L’empire face à la diversité , Hachette, 2003.

    http://www.g-dite.com/saminair/premier/article/SAMINAIR/arti1079772427572C5784BA582F10FB.html

  7. Anonyme dit :

    Et vous savez le mr qui tient la le siége de la mairie…

    Il n’est pas aussi capé que Mr Sami NAÏR, il n’s pa eu de siége ministériel.

  8. jegocassetoi dit :

    bonsoir voila un candidat de taille on est tous avec toi sami nair pour degager jego, tous derrère toi à bientôt

PARTI SOCIALISTE |
Le blog du Parti communiste... |
ENSEMBLE AVEC SEGOLENE ROYALE |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | pnogues
| Sarkozy président
| Sondages, non merci !