Belle leçon d’humidité (enfin, la fin…) !

Vous vous souvenez tous de Mme T. qui, en compagnie de sa famille, vivait dans un appartement insalubre, en ville haute, appartement « géré » par Confluence-Habitat, l’ex. OPHLM.

Pour les « petits nouveaux », de plus en plus nombreux, je vous communique les dates sur lesquelles vous pouvez cliquer, afin de prendre connaissance des faits plus en détail :

1) 23 mars 2007
2) 27 mars 2007
3) 10 avril 2007

Et pendant que j’y suis, je vous rappelle en image l’état de l’appartement qu’elle s’escrimait à rénover sans succès, l’humidité reprenant toujours le dessus :

appart9.jpg

Est-ce un effet du hasard, cette photo et quelques autres publiées sur ce blog auraient-elles permis à la direction de Confluence-Habitat d’ouvrir enfin les yeux ?
Après une première tentative désastreuse, Mme T. et sa famille viennent d’emménager dans un véritable appartement digne de ce nom, tout à côté de son ancienne adresse.

Elle m’a chargé de vous remercier, vous qui vous êtes émus, scandalisés, mobilisés, vous qui avez permis d’arriver à ce résultat.

Comme quoi, la sagesse populaire a décidément toujours raison : « Quand on veut, même si on est un bailleur social, on peut ! »
On peut, oui, mais je ne sais pas si vous avez remarqué, dans les fiefs sarkozystes, il faut parfois aider la sagesse populaire, par le biais de technologies « blogueuses » qui font circuler l’information !

« Quand on veut, on peut, surtout quand on sait ! »

CQFD !

_________________________________________________________________________________

 


4 commentaires

  1. surville en force dit :

    bonsoir bonne nouvelle pour cette famille on et comptent pour elle.merci a tous et toi yves

  2. samuel dit :

    slt merci de nous avoir tenu au courant yves et c’est grace à toi si les choses ont bougé et content pour madame T.

  3. Lili dit :

    Enfin une bonne nouvelle en ce printemps bien triste parfois !! Heureusement , la chaleur humaine peut faire avancer les choses dans le bon sens.Ne lâchons plus ce lien qui s’est créé grâce au blog de Yves

  4. Eponyme dit :

    Je me réjouis ô combien du relogement de Madame T.

    Mais combien y-a-t-il de « Madame T. » de « Monsieur T. » et « d’enfants T. » qui vivent actuellement à Surville des conditions d’habitation INSUPPORTABLES (coupures d’électricité, de gaz, d’eau…réparations non réalisées etc, etc, etc…).
    Tout le monde ne pourra pas être relogé à Surville.

    Le découragement auquel sont poussés bon nombre de citoyens de cette cité est donc nécessaire à l’élimination naturelle d’un certain nombre d’entre eux. Ce plan de découragement fonctionne à merveille en ce moment !

PARTI SOCIALISTE |
Le blog du Parti communiste... |
ENSEMBLE AVEC SEGOLENE ROYALE |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | pnogues
| Sarkozy président
| Sondages, non merci !