Propositions très honnêtes !

Aujourd’hui, je vous laisse découvrir le communiqué de presse de Sami Naïr, dans lequel il livre les raisons pour lesquelles il a décidé de se présenter sur notre 3ème circonscription.

—————————–

J’ai décidé d’être candidat dans la 3ème circonscription de Seine et Marne avec l’appui du Parti Socialiste, du Mouvement Républicain et Citoyen, du Parti Radical de Gauche et le soutien de la plupart des conseillers généraux, de maires et d’élus locaux de notre circonscription.

Le rassemblement que je porte permettra de défendre, à l’Assemblée nationale, des revendications et des projets essentiels pour la vie de nos concitoyens dans la circonscription. Quatre préoccupations majeures seront au centre de mon action :

1) La bataille pour l’emploi, pour la formation et contre la précarité.

2) La défense vigilante de nos services publics : transports publics, service de la Poste, hôpital public, éducation, énergie, logement…

3) La préservation de l’environnement et un développement durable de nos territoires grâce à une politique d’aménagement maîtrisé.

4) L’engagement pour une politique de citoyenneté, fondée sur le respect des droits et des devoirs, la lutte contre l’exclusion et les discriminations de toutes sortes.

J’invite tous les habitants de la 3ème circonscription qui le souhaitent à se joindre à moi pour défendre l’idéal d’une France juste, tolérante, solidaire.

Sami Naïr, 6 rue Jean Jaurès, 77130 Montereau-Fault-Yonne
E-mail : saminair77@yahoo.fr
Blog : http://saminair.blogg.org

_____________________________________________________________________

 


6 commentaires

  1. nora dit :

    Simple clair et de bon gout !!

  2. Eponyme dit :

    Les raisons pour lesquelles Sami Naïr a décidé de se présenter sur notre 3ème circonscription sont excellentes: l’emploi, la formation, la lutte contre les exclusions….
    Néanmoins, si je peux me permettre une suggestion… Personnellement j’aurais aimé y voir apparaître un peu plus de participation citoyenne aux décisions prises par les élus issus de notre démocratie représentative. La représentative est insuffisante, on le sait… Il faut non seulement le dire, mais aussi le faire…
    Ceci dit, j’adhère sans aucune restrictions à toutes les raisons évoquées par Sami Naïr.

  3. Anonyme dit :

    bonjour hier s etais un grand jour pour nous la 3 ème circonscription .merci MR SAMI NAIR

  4. jego17052007tonheure@ dit :

    bonjour tres heureux hier avoir assister au discour de MR Samir nair et innauguration ,et sa canditature 3ème circonscription .

  5. Yves POEY dit :

    Chère éponyme,

    Tes remarques seront retransmises à l’intéressé.

  6. Al1 dit :

    Bonjour,
    Je ne connais pas Monsieur Sami Naïr et je respecte son engagement.
    Mais il faut bien reconnaître que sa candidature en Seine et Marne semble résulter essentiellement des tractations entre le PS et J-P Chevennement lors des présidentielles et constitue vraisemblablement une part du prix du ralliement de ce dernier à Ségolène Royal.
    Cette candidature qualifiée de « parachutage » par Pierre Carrassus est aussi contestée par plusieurs élus socialistes (dans une lettre ouverte « pourquoi nous ne voterons pas pour le candidat etc… ») et n’a visiblement pas été le choix des militants locaux.
    Cela étant dit, je me suis dit :pourquoi pas ? faisons fi des querelles de clocher et écoutons ce que cet homme nous propose : je suis allé sur le site http://saminair.blogg.org/ pour écouter les propositions de Monsieur Naïr et…. je suis resté plus que sur ma faim : un discours cohérent certes mais stéréotypé.
    Le même discours aurait pu être enregistré a propos de n?importe quelle autre circonscription en France : la Haute Loire ou la Meuse : il suffit de remplacer 2 ou 3 noms de ville et ça ne fait aucune différence.
    J?étais prêt à voter pour lui, mais là vraiment, ça ne le fait pas ; Je suis désolé qu?après avoir tenu un discours de changement et de démocratie participative, le PS pratique toujours le parachutage qui est pour moi tout le contraire de la démocratie.

PARTI SOCIALISTE |
Le blog du Parti communiste... |
ENSEMBLE AVEC SEGOLENE ROYALE |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | pnogues
| Sarkozy président
| Sondages, non merci !