Jean-Pierre, Sami, François et nous autres !

M. Jean-Pierre Chevènement, ancien ministre, président d’honneur du Mouvement républicain et citoyen (MRC), viendra soutenir Sami NAÏR, notre candidat de la Gauche sur la 3ème circonscription et François ROGER, Maire de Champage sur Seine, son suppléant, demain, mercredi 23 mai.

chevnement.jpg

 

J’en profite pour rappeler que M. Roger, Maire de Champagne sur Seine et donc suppléant de M. Naïr vient de se battre aux côtés des salariés, avec la structure de développement du Conseil Général, pour retrouver un repreneur qui va faire repartir l’activité d’ABB.

On voit par là que malgré le peu d’effets d’annonce, grâce à une volonté de fer, et des centaines d’heures passées au téléphone, un élu peut, par des actes très concrets, faire revenir l’emploi industriel dans sa commune !
Jean-Pierre Chevénement rencontrera les ex-salariés de ABB devant les grilles de l’entreprise à Champagne sur Seine à 17h30 et animera un meeting salle jean XXIII 27 rue Edouard Michelet, quartier Montaigu, à MELUN à 20h00.
Bien entendu, ne doutons pas qu’à son habitude, M. Chevènement pourrait faire à cette occasion quelques déclarations très intéressantes…

Qu’on se le dise !

Et en prime, un petit retour en arrière :

http://www.dailymotion.com/video/6iAx75GWr5HCMekxJ

 

——————–

 

http://www.dailymotion.com/video/IUJTP4DpYXaGeefVF

—————————————————————————————————–

 


12 commentaires

  1. nora dit :

    heureusement qu’il y a internet pour avoir des infos.. parceque c’est pas avec le Parisien et la Republique qu’on a quelque chose !!
    jego les a achété ou quoi ??

  2. Anonyme dit :

    Magnifique, extraordinaire, féerique

    CITATION :

    Par la parole, quelque chose de grand et d’obscur tend à s’exprimer à travers nous… ; chacun de nous a été choisi (…) pour formuler ce qui de notre vivant doit être formulé.

    André Breton

  3. JF dit :

    Pathétique, vibrant de médiocrité, les mots claquent dans l’air avec une lourdeur affligeante !
    Attaquer, dénigrer pour exister…
    Et les idées ! Où sont-elles ? Dans mon cul ? Peut-être ?

  4. Emynona dit :

    acheté ? je ne sais pas ; muselé : OUI ……

  5. Yves POEY dit :

    J’ai laissé passer le commentaire de JF afin que tout le monde comprenne donc que les arguments de MM Naïr et Roger sont bien porteurs en ce qui concerne le renouvellemnt de notre représentant…

  6. la fouine des balkans dit :

    A mon avis ils ne vont pas faire long feu ,mais quand comprendrons t’ils….y’a du boulot avant que la gauche soit au pouvoir……:-(

  7. Anonyme dit :

    C’est pour ça que je n’ai pas répondu et je ne répondrai pas, cette personne n’a pas les même arguments, qui sont trop bas pour nous. Nous l’invitons à rencontré Mr Naïr dans sont QG, et il vera qu’il a de la classe, beau et bon langage.

  8. JF dit :

    Bon, OK, je n’y suis pas allé de main morte avec mes « vibrant de médiocrité » ! Ce n’étaient que des gargarismes lexicaux mais je vous invite quand même à réfléchir au message qui est perçu lorsque l’on ne fait qu’attaquer et critiquer l’adversaire.
    C’est un principe de base en communication, si vous n’abordez que des points négatifs, même si ceux-ci concernent le camp adverse, votre image devient alors elle-même négative.
    Merci en tout cas d’avoir laissé passer mon commentaire, de ne pas m’avoir khmer-rougifié , M. Poey.
    J’irai bien évidemment écouter Samy Nair, ces idées m’intéressent, s’il en a.
    Bon courage à tous, je ne posterai plus sur ce blog car j’ai bien compris que vous préfériez « échanger » entre vous.

1 2

PARTI SOCIALISTE |
Le blog du Parti communiste... |
ENSEMBLE AVEC SEGOLENE ROYALE |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | pnogues
| Sarkozy président
| Sondages, non merci !