Jean-Pierre, Sami, François et nous autres !

M. Jean-Pierre Chevènement, ancien ministre, président d’honneur du Mouvement républicain et citoyen (MRC), viendra soutenir Sami NAÏR, notre candidat de la Gauche sur la 3ème circonscription et François ROGER, Maire de Champage sur Seine, son suppléant, demain, mercredi 23 mai.

chevnement.jpg

 

J’en profite pour rappeler que M. Roger, Maire de Champagne sur Seine et donc suppléant de M. Naïr vient de se battre aux côtés des salariés, avec la structure de développement du Conseil Général, pour retrouver un repreneur qui va faire repartir l’activité d’ABB.

On voit par là que malgré le peu d’effets d’annonce, grâce à une volonté de fer, et des centaines d’heures passées au téléphone, un élu peut, par des actes très concrets, faire revenir l’emploi industriel dans sa commune !
Jean-Pierre Chevénement rencontrera les ex-salariés de ABB devant les grilles de l’entreprise à Champagne sur Seine à 17h30 et animera un meeting salle jean XXIII 27 rue Edouard Michelet, quartier Montaigu, à MELUN à 20h00.
Bien entendu, ne doutons pas qu’à son habitude, M. Chevènement pourrait faire à cette occasion quelques déclarations très intéressantes…

Qu’on se le dise !

Et en prime, un petit retour en arrière :

http://www.dailymotion.com/video/6iAx75GWr5HCMekxJ

 

——————–

 

http://www.dailymotion.com/video/IUJTP4DpYXaGeefVF

—————————————————————————————————–

 


Autres articles

12 commentaires

1 2
  1. vilsurmars attak dit :

    je suis tout à fait d’accord avec jf de 8h36. Il est bien sympa le maire de champagne ,mais que proposent ils tous ,comment veulent ils s’y prendre? Que les politiciens arrètent de se charger d’ouvrir les yeux du peuple sur celui qui ne fait rien ,leur boulot n’est pas là ,qu’ils argumentent le pourquoi de l’echec ok mais qu’ils nous expliquent surtout le pourquoi et comment peut on faire confiance enleur programme mais surtout en eux . Malheureusement il y’a des fois et meme souvent , certains politiciens de droite comme de gauche se ressemblent dans le sens où leur désir de pouvoir dépasse la conviction des valeurs qu’ils défendent et là le projet n’a plus vraiment de sens parcequ’il n’est pas défendu ,car dépassé par le désir de vaincre Ils perdent leur temps ,pour convaincre le citoyen qui n’est toujours pas convaincu

  2. nora dit :

    Un bon politique c’est pas celui qui la ramène et qui tire la couverture à lui, c’est celui qui est capable de bosser avec les autres et de ne pas se derourager quand il y a un échec. IL ne faut pas se raconter d’Histoire. les Surhommes, cela n’existe pas.. C’est en bossant avec les maires, les associations, les chefs d’entreprises, les syndicats, les conseillers géneraux, régionaux qu’on y arrive !!
    Pas en entretenant un climat de rivalité et de haine permanente. Ce que fait jego qui tape des qu’il le peut sur les autres élus, de gauche comme de droite, et qui passe son temps à tirer la couverture à lui!

  3. samuel dit :

    @ jf oui je crois qu’elles y sont et bien profonde car tu va pas nous dire que ton jego a des idées lui.
    A oui celle de donner du taf a certaines familles et leurs amies avec aparts et tout le toutim mais comme je suis sur que tu fait parti de ces privilegier tu n’est pas objectif.
    enfin sur ce j’espere que sa va degager dans cette mairie car y’en a marre de galerer dans cette ville ou rien n’est fait a part si l’ont est du bon coté (enfin ceux qui y croient mdr)

  4. les Ballons de JEGO dit :

    LE BLOG LE PLUS DECAPANT de la Campagne dans le 77 !

    C’est aussi l’actualité en direct !

    sur le blog : « Les Ballons de JEGO »

    par des citoyens de Melun nord et de Montereau !

    et Merci aussi à Yves POEY !

1 2

PARTI SOCIALISTE |
Le blog du Parti communiste... |
ENSEMBLE AVEC SEGOLENE ROYALE |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | pnogues
| Sarkozy président
| Sondages, non merci !