Rumeurs sportives

Si vous êtes un fidèle de ce blog, et si vous suivez de près l’actualité monterelaise, vous ne pouvez ignorer que cette semaine a été placée sous le double signe de l’inauguration et du sport !

Et c’est pourquoi, en ce dimanche de pentecôte, toutes les rumeurs locales auront à la fois un caractère inaugural et sportif.

C’est bien le moins que je puisse faire, tout de même… Ah ! Logique, quand tu nous tiens…

———-

Après avoir aperçu notre tout nouveau président de la république verser une larme à la cascade du Bois de Boulogne, puis après avoir entrevu l’oeil de notre tout nouveau premier ministre se troubler d’émotion, à Sablé dans la Sarthe, notre député-maire-ump a décidé d’y aller de sa goutte lacrymale, hier, en inaugurant les vestiaires et le club-house du CSM section Tennis.

Rumeur, pas rumeur ?

———-

S’il a décidé d’inaugurer des vestiaires, c’est que notre député-maire-ump craint de prendre une sacrée veste, lors des prochaines législatives…

Rumeur, pas rumeur ?

———-

La vraie raison de cette volonté inaugurale de vestiaires, de la part de notre député-maire-ump, c’est bien de vérifier que ses principaux collaborateurs n’ont pas de casier.

Rumeur, pas rumeur ?

———-

Quant aux méchantes langues qui trouvaient qu’inaugurer des vestiaires, c’était décidément trop cheap, notre député-maire-ump a avoué l’avoir fait pour sa passion des cadenas.

Rumeur, pas rumeur ?

———-

A cette occasion, notre député-maire n’a pas pu s’empêcher de déclarer : « moi aussi, j’ai fait du tennis en pension ! »

Rumeur, pas rumeur ?

———-

Comme disait l’autre : « Citius, Altius, Fortius » ! Bon dimanche !

——————————————————————————————————-

 


10 commentaires

  1. Yves POEY dit :

    Les amateurs de contrepèteries se régalent…

  2. Anonyme dit :

    « Jégo est l’ami des turcs », jeudi ap-midi distribution discret dans une enveloppe par un camarade, devant le café du Surville.
    Jégo n’est pas aussi l’ami de sarkosy, le même mercredi qui disait il y a pas de place à la Turquie dans l’europe.
    Quel honte pour ce citoyen de dritribuer ces tracts.
    Et heureusement beaucoup de camarades ne sont pas dupes.
    Pourquoi ?

  3. vilsurmars attak dit :

    anonyme 13h50 t’as rien compris on parle véstiaire là on parle pas de l’ami de mon ami qui normalement est mon ami mais là n’est pas

  4. jego17052007tonheure@ dit :

    bonjour vendredi dernier le député-maire de Montereau a fait une distribution de croissants et de tracts… jusqu’où ira-t’il ??

  5. Eponyme dit :

    L’inauguration des vestiaires est au même titre que la distribution des tracts ou de croissants, une démarche électorale d’une impitoyable cohérence et, notre chroniqueur a raison, dans le droit fil de la légitime ambition que le Père Didon et Pierre de Coubertin avaient pour les athlètes qu’ils motivaient par la célèbre expression « CITIUS, ALTIUS, FORTIUS »… Jusqu’où ira-t-il est effectivement une excellente question…

  6. Anonyme dit :

    Vilsurmars attak, tu n’as pas compris les véstiaires c’est partous, ton ami n’est pas le mien et ne le sera jamais. Et ce que je lance est une information dans mes vestiaires.

  7. vilsurmars attak dit :

    anonyme 19h25 t’as toujours pas compris l’ami de mon ami est mon ami ,l’ami de mon ennemi est mon ennemi ,et l’ennemi de mon ami est au véstiaire mais le véstiaire de mon ami n’a pas d’ami car l’ennemi de mon ami a volé l’ami du véstiaire et là j’espère que t’a compris ,c’est la récré ou c’est pas la récré

  8. vilsurmars attak dit :

    jusqu’où ira t’il telle est la question? Moi je sais, jusqu’au véstiaire et maintenant lui reste que la douche froide

1 2

PARTI SOCIALISTE |
Le blog du Parti communiste... |
ENSEMBLE AVEC SEGOLENE ROYALE |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | pnogues
| Sarkozy président
| Sondages, non merci !