Rumeurs sportives

Si vous êtes un fidèle de ce blog, et si vous suivez de près l’actualité monterelaise, vous ne pouvez ignorer que cette semaine a été placée sous le double signe de l’inauguration et du sport !

Et c’est pourquoi, en ce dimanche de pentecôte, toutes les rumeurs locales auront à la fois un caractère inaugural et sportif.

C’est bien le moins que je puisse faire, tout de même… Ah ! Logique, quand tu nous tiens…

———-

Après avoir aperçu notre tout nouveau président de la république verser une larme à la cascade du Bois de Boulogne, puis après avoir entrevu l’oeil de notre tout nouveau premier ministre se troubler d’émotion, à Sablé dans la Sarthe, notre député-maire-ump a décidé d’y aller de sa goutte lacrymale, hier, en inaugurant les vestiaires et le club-house du CSM section Tennis.

Rumeur, pas rumeur ?

———-

S’il a décidé d’inaugurer des vestiaires, c’est que notre député-maire-ump craint de prendre une sacrée veste, lors des prochaines législatives…

Rumeur, pas rumeur ?

———-

La vraie raison de cette volonté inaugurale de vestiaires, de la part de notre député-maire-ump, c’est bien de vérifier que ses principaux collaborateurs n’ont pas de casier.

Rumeur, pas rumeur ?

———-

Quant aux méchantes langues qui trouvaient qu’inaugurer des vestiaires, c’était décidément trop cheap, notre député-maire-ump a avoué l’avoir fait pour sa passion des cadenas.

Rumeur, pas rumeur ?

———-

A cette occasion, notre député-maire n’a pas pu s’empêcher de déclarer : « moi aussi, j’ai fait du tennis en pension ! »

Rumeur, pas rumeur ?

———-

Comme disait l’autre : « Citius, Altius, Fortius » ! Bon dimanche !

——————————————————————————————————-

 


10 commentaires

1 2
  1. vilsurmars attak dit :

    anonyme 19h25 sans rancune c’est la récré vilsurmars pète les plombs c’est son clavier qui s’emballe

  2. Anonyme dit :

    Le mien aussi, il coule et merci

1 2

PARTI SOCIALISTE |
Le blog du Parti communiste... |
ENSEMBLE AVEC SEGOLENE ROYALE |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | pnogues
| Sarkozy président
| Sondages, non merci !