A tous ceux qui ne manquent pas de Hulot !
En ce premier samedi de juin, je serais bien tenté de vous proposer un petit pari.
Monsieur Sami Naïr vient de signer le pacte de Nicolas Hulot, rejoignant ainsi les candidats manifestant une adhésion certaine à la cause écologique.
Notre candidat-député-maire-ump n’ayant toujours pas paraphé ce texte, je me demande bien combien de jours faudra-t’il attendre, après la lecture de ce papier, pour que cet oubli (à n’en pas douter) soit réparé.
Je gage, quant à moi, que comme par hasard, ceci ne devrait pas tarder…
Pari tenu ?
———————————————————————————————————
Pour s’intéresser à la cause écologique, encore faut-il témoigner d’un goût, même minime, pour cultiver son propre jardin, comme le préconisait « le Candide » de Voltaire ou EPICURE dont le célèbre Jardin visait avant tout à atteindre la Sagesse, à vivre en accord avec la Nature et cela à l’écart de:
« TOUTE VIE PUBLIQUE et de la POLITIQUE »
Je crois que notre député-maire est bien loin du compte. Je dirais même qu’il est carrément mal parti s’agissant d’écologie…
signer le pacte, c’est bien, mais agir depuis longtemps en faveur de l’écologie, c’est beaucoup mieux …
je n’en dirais pas plus pour ne pas braquer des amis blogueurs
Non moins cher Yves,
Je crains pour lui ( peut-on dire craindre ?) que cela dépasse la notion de honte. Souvenons nous de son arrogante appartenance UMP ienne, placée bien haut et en avant.
L’ UMP, par la voix de son maître, a du lui intimer l’ ordre de ne plus faire état de cette filiation, eu égard à la mémorable déculottée des présidentielles.
En effet, ça la foutrait bougrement mal d’ associer l’ UMP à un tel tocard.
Il ne lui reste plus que la reconvertion, je le verrai bien chez François Bayrou, juste pour le plaisir d’ un mauvais jeu de mot :
JEGO CENTRIQUE, sans allusion aucune à une quelconque déficience anatomique, d’ autant que maintenant, ce pauvre homme est sans parti (es)
Je te l’ accorde, c’ est facile, mais je n’ ai jamais su résister
à un jeu de mot, fût-il mauvais.
Sans rancune, et que l’ avenir te soit prospère, yop la boum !!!
JEGO CENTRIQUE ? : il faudrait demander à Madame…..
Moi non plus, je ne peux pas résister…