Non mais sans blog !

Aujourd’hui, un petit point sur la fréquentation de ce blog.

Je vous laisse découvrir la capture d’écran ci-dessous, (tirée de mon interface d’administration), qui concerne les dernières statistiques en date.

capture.jpg

Comme vous pouvez le constater, vous n’avez jamais été aussi nombreux à visiter ces pages numériques, puisque le record de fréquentation a été établi hier soir, avec 1031 visites pour 1518 pages lues, à l’heure où j’écrivais. (Chaque jour, à minuit, ces valeurs sont remises à 0.)

Le nombre de commentaires à ce jour s’élève quant à lui à 876, ce qui témoigne d’une forte interactivité, bien évidemment souhaitée à la création de ce blog.

Mais attention : ce blog n’est qu’un outil. Cet outil doit vivre grâce à vous.

Ce blog c’est à nous tous de l’alimenter, et c’est ce que vous avez déjà réussi à faire.

Et je réécris ce que je publiais il y a quelques semaines, déjà :

Il faut continuer de témoigner, encore et toujours, il faut relever les injustices criantes de la commune et/ou de la circonscription.
Il nous faut tous faire émerger les souffrances trop souvent tues, il nous faut faire sortir au grand jour une réalité trop souvent passée sous silence.

Une réalité bien entendue muselée par la presse locale, qui trop souvent s’auto-censure (et c’est un doux euphémisme), réalité muselée également en raison du verrouillage de l’info par la Mairie de Montereau ou par un certain bureau à l’Assemblée Nationale.

N’hésitez pas à me faire parvenir vos témoignages, vos textes, vos coups de gueule…

Je vous rappelle que ce blog adhère à la Nétiquette, c’est à dire que les propos injurieux, diffamatoires, ou inexacts en sont strictement bannis.

Et puis, dans la foulée, je vous signale la naissance d’un blog-collègue, qui montre que la résistance s’organise et se développe !

http://lesballonsdejego.hautetfort.com/

A ce soir, salle Rustic, 20h00, avec François HOLLANDE !

 

————————————————————————————————–

 

 

 

 


4 commentaires

  1. Eponyme dit :

    1031 visites en une seule journée! Ouaou!!

    Merci Monsieur POEY. Il n’y a maintenant plus de doute: il fallait vraiment le créer ce lieu d’information et d’expression que tu nous offres chaque jour. Le nombre croissant de visites et de commentaires démontre, s’il en était encore besoin, que tu touches à un vrai besoin, besoin de dire ce qui depuis des années croupit au fond des coeurs et des gorges.
    Ton blog est un souffle, une fenêtre qui s’ouvre sur une autre information, celle des humiliés, des sans-voix…

    Encore, encore, encore !!!!

  2. nora dit :

    bravo !! et maintenant il y a des émules !!
    Les electeurs se reveillent !!

  3. survilleenforce dit :

    bonjour yves ton site et trop top,maintenant il faut que tu pense a nous pour les municipale 2008.merci

  4. Exsurvillois dit :

    Le roi de l’esbrouffe a encore frappé,il s’est mis au jogging comme son illustre patron, bien que n’ayant pas encore son allure, et surtout il se pose en défenseur des travailleurs de Nodet en lutte ou plutôt devrais-je dire « il pose » intelligemment en compagnie de syndicalistes afin de faire croire au bon peuple de montereau qu’il veille sur lui.
    Ne vous y trompez pas;pour avoir, moi même, manifesté avec les « Nodets » je peux vous affirmer que le député-maire du sud seine et marne n’était venu que pour la photo:parti de Nodet,il s’en retourna chez lui dès le rond point des noues atteint!!!
    Juste assez de temps pour se constituer un « book » et pour s’en servir au moment voulu.
    Il faudra bien qu’un jour les tricheurs soient démasqués et surtout punis par les citoyens.

PARTI SOCIALISTE |
Le blog du Parti communiste... |
ENSEMBLE AVEC SEGOLENE ROYALE |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | pnogues
| Sarkozy président
| Sondages, non merci !