Rumeurs de porte-parole, parole de porte-rumeurs !
Ce n’est pas parce que notre député-maire-ump s’en va désormais porter la bonne parole aux quatre coins de l’hexagone, comme disait l’autre, que les rumeurs vont s’arrêter de déferler sur notre circonscription…
Je dirais même : au contraire !
Alors, encore une fois, à vous de jouer…
———-
A Madame de Panafieu qui entend bien s’occuper des points noirs à Paris, notre député-maire-ump lui a conseillé de se rapprocher des sociétés commercialisant les lotions « Clearasil », « Eau précieuse » ou « Bioderm H20″.
Rumeur, pas rumeur ?
———-
Notre député-maire-ump a proposé l’asile politique à Montereau au très napoléonien Dominique de Villepin. Ce dernier en profitera pour écouter le titre « Blue Rondot à la Turk » de Dave Brubeck.
(Enfin, un disque qui n’est pas dur !…)
Rumeur, pas rumeur ?
———-
Après avoir été nommé porte-parole de l’ump, notre député-maire-du-même-parti se verrait bien devenir le porte-parock-n’roll de Johnny Hallyday, afin de préparer son retour en France.
Rumeur, pas rumeur ?
———-
Notre député-maire-ump avait dans un premier temps imaginé jumeler la reconstruction de la piscine avec l’édification du magasin « Grand frais », de façon à installer une patinoire à Montereau.
Rumeur, pas rumeur ?
———-
Encore marqué par son passage dans l’Album de la Comtesse, dans la dernière édition du Canard Enchaîné, notre député-maire-ump aurait déclaré, à propos de la reconstruction de la piscine : « Je vous préviens, on ne glissera pas, dans cette piscine ! »
Rumeur, pas rumeur ?
———-
Comme vous le constatez, cette semaine, c’est très facile !
Bon dimanche !
——————————————————————————————————–
Le retour de Johnny. Ahhh! C’ est vrai qu’ il est aux States pour la N ième fois pour essayer de conquérir sa place dans le panthéon du Rock’ n Roll, et qu’ il reviendra comme toujours la queue entre les jambes, car les zicos et le public US ne sont pas comme les boeufs français, pour eux Johnny, c’est de la m….
Quant à son projet d’ achat d’ une villa, espérons que ça ne finira pas comme son « palais » de Ramatuelle. Tous les artisans et entrepreneurs l’ attendent au fusil à pompe, il les a tous plantés…..
J’ ai un tonton qui crèche dans le coin; et je peux affirmer que là-bas, il a un super fan-club !!!!
Bon, assez de fiel et de jus de vipère, laissons-le pour ce qu’ il est, un étron chantant.