Rumeurs de porte-parole, parole de porte-rumeurs !

Ce n’est pas parce que notre député-maire-ump s’en va désormais porter la bonne parole aux quatre coins de l’hexagone, comme disait l’autre, que les rumeurs vont s’arrêter de déferler sur notre circonscription…

Je dirais même : au contraire !
Alors, encore une fois, à vous de jouer…

———-

A Madame de Panafieu qui entend bien s’occuper des points noirs à Paris, notre député-maire-ump lui a conseillé de se rapprocher des sociétés commercialisant les lotions « Clearasil », « Eau précieuse » ou « Bioderm H20″.

Rumeur, pas rumeur ?

———-

Notre député-maire-ump a proposé l’asile politique à Montereau au très napoléonien Dominique de Villepin. Ce dernier en profitera pour écouter le titre « Blue Rondot à la Turk » de Dave Brubeck.

(Enfin, un disque qui n’est pas dur !…)

Rumeur, pas rumeur ?

———-

Après avoir été nommé porte-parole de l’ump, notre député-maire-du-même-parti se verrait bien devenir le porte-parock-n’roll de Johnny Hallyday, afin de préparer son retour en France.

Rumeur, pas rumeur ?

———-

Notre député-maire-ump avait dans un premier temps imaginé jumeler la reconstruction de la piscine avec l’édification du magasin « Grand frais », de façon à installer une patinoire à Montereau.

Rumeur, pas rumeur ?

———-

Encore marqué par son passage dans l’Album de la Comtesse, dans la dernière édition du Canard Enchaîné, notre député-maire-ump aurait déclaré, à propos de la reconstruction de la piscine : « Je vous préviens, on ne glissera pas, dans cette piscine ! »

Rumeur, pas rumeur ?

———-

Comme vous le constatez, cette semaine, c’est très facile !

Bon dimanche !

——————————————————————————————————–

 


Un commentaire

  1. Bucolique Frenetique dit :

    Le retour de Johnny. Ahhh! C’ est vrai qu’ il est aux States pour la N ième fois pour essayer de conquérir sa place dans le panthéon du Rock’ n Roll, et qu’ il reviendra comme toujours la queue entre les jambes, car les zicos et le public US ne sont pas comme les boeufs français, pour eux Johnny, c’est de la m….
    Quant à son projet d’ achat d’ une villa, espérons que ça ne finira pas comme son « palais » de Ramatuelle. Tous les artisans et entrepreneurs l’ attendent au fusil à pompe, il les a tous plantés…..
    J’ ai un tonton qui crèche dans le coin; et je peux affirmer que là-bas, il a un super fan-club !!!!
    Bon, assez de fiel et de jus de vipère, laissons-le pour ce qu’ il est, un étron chantant.

PARTI SOCIALISTE |
Le blog du Parti communiste... |
ENSEMBLE AVEC SEGOLENE ROYALE |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | pnogues
| Sarkozy président
| Sondages, non merci !