Anne, ma soeur Anne…

Je me promenais pas plus tard qu’hier soir, tout à fait par hasard, à l’angle de l’avenue du regretté Anatole France et la rue du non-moins regretté Jules-Ferry, quand soudain, une irrésistible envie d’aider mon prochain me saisit…

Que voulez-vous, je suis comme ça, et je n’y peux rien… C’est dans ma nature…

Une envie me prit d’informer les éventuels acheteurs des hypothétiques maisons à 100 000 euro situées sur le terrain ci-dessous quant à l’avancement des travaux..

terrain100000.jpg

Procédons par ordre… Le terrain ne s’est pas envolé, il est toujours là !… C’est déjà ça…

Bon, ceci dit, presque deux ans après le tonitruant lancement en fanfare du projet par notre porte-parole-député-maire-ump, il n’y a toujours aucune maison à 100 000 euro à Montereau. Dans d’autres communes, si. D’ailleurs, les propriétaires ne tarderont pas à y emménager.

Ici, rien.

Mais je suis mauvaise langue… La pancarte annonçant le début des travaux, installée à la fin de l’hiver dernier est toujours là, elle.

————————————————————————————————–

 


5 commentaires

  1. nora dit :

    Communiquer, c’est ça la politique actuellement !
    Faut croire qu’on est rentré dans un monde magigue ! Il suffit les politiques disent quelque chose pour que cela existe !
    Et visiblement, ça suffit aux électeurs puisqu’ils ont réélu Jego!
    Après tout, si les gens sont contents d’être pris pour des cons !…

  2. LINETTE dit :

    C’est formidable les réhabilitations, les maisons à 100 000?, les maisons à caractère social cependant dans la réalité, les réhabilitations autrement dit petite maçonnerie et ravallement de facade coute environ 100? de plus sur les loyer, maisons à 100000? promise à grand renfort d’article comme LE PARISIEN, qui soit dit en passant n’est pas très neutre,toujours pas vus la première pierre posée, maison à caractère sociale dont le loyer est plus chèr environ 150? qu’en appartement, mais ceux qui avaient du mal auparavant à payer leurs loyers ni arrive tous simplement plus et hop explusion par exemple une femme ayant pour revenu 800 ? et ayant un loyer de 500? lorsqu’elle à payer son EDF, son Gaz lui reste à environ 200? pour manger, combien de temps va t elle encore pouvoir tenir et après on nous dit que tous va bien soit on nous prend pour des simples d’esprits soit on nous porte aucune considération

  3. nora dit :

    Linette, tu as fait les réponses et les questions
    On est vraiment pris pour des abrutis !
    De toutes façons, la municipalité veut virer ceux qui n’ont pas trop de moyens !

  4. frappée dit :

    NORA TU AS OUBLIE CEUX QUI NE PENSE PAS COMME EUX AUSSI. JE TRAVAILLE POUR UNE SOCIETE UN MONSIEUR Z A DIT A MON PATRON QUE LE FAIT QUE J EXPRIME HAUT ET FORT MES CONVICTIONS NE PEUT QUE PORTER PREJUDICE A MON ENTREPRISE (PAR RAPPORT A LA MUNICIPALITE) ET QU IL FERAIT MIEUX DE SE DEBARASSER DE MOI VLA LA MENTALITE CALAMITEUSE HEUREUSEMENT QUE J AI DE BONNES RELATIONS AVEC MA HIERARCHIE SINON LE LICENCIEMENT AURAIT PU ME PENDRE AU NEZ

  5. Eponyme dit :

    Le fin mot de l’histoire:
    Si si, j’ai été rechercher, Soeur Anne a bien fini par voir quelque chose…
    On se souvient tous de la question lancinante mais rarement de la suite des évènements: Deux cavaliers surgissant hors de la nuit, courent vers l’aventure au galop et… règlent son compte à Barbe Bleue (Ouf!! il était temps) surtout qu’en plus de tous les crimes qu’on a pu lui reprocher s’ajoutaient le fait qu’il possédait de nombreuses maisons à la ville et à la campagne… Etaient-elles à 100000 euro? Charles Perrault a vraiment omis de le préciser… Dommage…

PARTI SOCIALISTE |
Le blog du Parti communiste... |
ENSEMBLE AVEC SEGOLENE ROYALE |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | pnogues
| Sarkozy président
| Sondages, non merci !