Proximité douteuse…
Dans cette rubrique « Sur le vif », vous commencez à le savoir, nous décortiquons ensemble une photo, voire plusieurs, un ou plusieurs clichés concernant notre actualité monterelaise…
Aujourd’hui, lecteurs à la fois fidèles et avides d’info locale, figurez-vous qu’une certaine dose (pour ne pas dire une dose certaine) d’interactivité va se glisser dans ce papier.
Oui, interactivité, car je vous laisse trente secondes pour vous saisir du dernier Montereau 7/7, le N° 276, daté du 19 au 26 septembre 2007. (Les amateurs de précision dans l’interactivité se régalent…)
Ca y est, c’est fait ? Poursuivons…
En une de l’hebdo, une photo. Nous y voilà.
Sur cette photo, notre porte-parole-député-maire-ump et notre nouveau préfet regardent par terre, ce qui est leur droit le plus strict, force est de le reconnaître !
Vous commencez à me connaître, j’aime rendre service.
Et bien, je vais rendre service aux lecteurs incrédules de ce 7/7, et pas plus tard que maintenant.
En effet, sur la colonne de droite, juste en face des deux notables, on peut lire « Passage des monstres ».
Je m’empresse donc de préciser que le titre et le cliché n’ont aucun rapport !
—————————————————————————————————
A ne pas confondre non plus avec IL MOSTRO de Roberto Benigni
j’ai copié-collé les pubs qui s’affichaient sous l’article et voilà (véridique): »Maire Adjoint Tout l’univers Maire Adjoint Comparez, trouvez, achetez, vendez http://www.ebay.fr Soutenez Nicolas Sarkozy Signez la pétition pour la réforme des régimes spéciaux de retraites. http://www.u-m-p.org »
remarque 1: « aucun objet maire-adjoint n’est disponible »me signle-t-on sur ebay
remarque 2: ils ont le pouvoir, ils ont les medias, et en plus ils lancent des pétitions de soutien »…
enfin, s’il n’y avait que ça, on sourirait, mais face à la chasse aux sans-papiers qui a déjà fait des morts, on a plutôt envie de pleurer