C’est lui !

Ainsi donc, c’est Laurent HAMELIN, 46 ans, commerçant, monterelais de pure souche, qui portera les couleurs du PS lors des prochaines élections municipales.

Ainsi donc, c’est lui qui incarnera l’espoir du changement dans une bataille aucours de laquelle, soyons-en sûrs, ses adversaires ne lui épargneront rien.

On se souvient des complications survenues lors des dernières législatives…

Laurent est un fonceur, connaissant à la fois le tissu social et économique local, se montrant très en prise avec la réalité du terrain. Lui.

Laurent n’est pas un apparatchik de parti, comme notre porte-parole-député-maire-ump. Il n’a jamais grenouillé dans les diverses officines, cabinets et autres distributeurs d’emplois publics réservés. Lui.

Laurent a monté sa boîte tout seul, lui, après une carrière d’enseignant qui lui a fait comprendre les difficultés que pouvaient rencontrer nos concitoyens.

S’il en est un qui sait ce que signifie le goût de l’effort, de la persévérance c’est bien lui : on ne devient pas champion de france d’athlétisme junior sans ces valeurs.

Lui, le sport, ce n’était pas simplement pour les photos et les caméras.

Bien entendu, il va de soi que mes modestes moyens et ce petit espace numérique lui sont totalement acquis.

————————————————————————————————–

 


7 commentaires

  1. survilleenforce dit :

    bonsoir nous somme heureux et tous derrière mr Laurent HAMELIN pour les municipales 2008.merci

  2. nora dit :

    En attendant Yves Jego a d’autres ambtions, il vise la tete de de la région . Il veut être tete de liste UMP pour des élections qui auront lieu en 2010 .
    A moins que ce soit encore un coup de pub, pour enmerder ses petits copains de l’UMP et obliger sarkozy à lui donner un strapontin ministèriel !!
    C’est vrai que comme c’est pas avec ses resultas sur le terrain qu’il peut gagner ce strapontin.

  3. Plukipa dit :

    Les Français l’ont voulu… j’espère que le réveil est amèr pour certains! oui toutes ces mesures prises nous replongent à la triste réalité que nous avons connue au moment de la 2ème guerre mondiale… mais il est vrai que les « Français » ont la mémoire courte!!! délation, arrestation brutale, ségrégation, à l’époque pas de tests ADN, mais étoile jaune, rose, etc. ESt-ce vraiment la France que nous souhaitons pour nos enfants et petits enfants aujourd’hui ? et la suite reste à venir ?

  4. soutien d'Yves dit :

    C’est pour ça

  5. zoé dit :

    espérons que les monterelais prendront conscience des manoeuvres de notre député-maire et de l’homme.

  6. liberté,égalité,fraternité dit :

    Durant des siècles,l’homme s’est battu dans ce pays pour revendiquer sa liberté de penser et faire de la France le pays des droits de l’homme.Comment peut on se permettre sous couvert du pouvoir politique que lui confère sa fonction que notre autocrate local s’autorise les manoeuvres les plus sournoises à l’encontre de ces principes établis.Les hommes politiques sont aussi élus pour la sauvegarde ou défense des valeurs républicaines et démocratiques de notre pays et non pour les bafouer lorsqu’ils perçoivent la perte de leur pouvoir.Permettez-moi de vous dire,vous habitants de Montereau que les agissements et pressions portées sur les personnes aux avis divergeants à notre élus vont à l’encontre du droit de l’homme.Je ne doute pas que vous en ayez pris conscience,alors rendez-vous le 9 mars prochain pour soutenir Laurent Hamelin qui lui semble-t-il a le courage comme yves de s’opposer.Un tel homme,ne peut que posséder les qualités d’un grand maire.

  7. Lh dit :

    A l’attention de plukipa,fouine des balkans,julien kehl,linette ,isis3v,zoe,nora et à vous tous qui soutenez yves,ensemble nous serons plus forts.Je vous communique mon numéro 0642743170 sans aucune hésitation tapez-le je suis là pour vous et pour lui.

PARTI SOCIALISTE |
Le blog du Parti communiste... |
ENSEMBLE AVEC SEGOLENE ROYALE |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | pnogues
| Sarkozy président
| Sondages, non merci !