Problèmes relationnels…

Vous le savez si vous êtes un fidèle lecteur de ce blog et si vous suivez l’actualité locale, notre porte-parole-député-maire-ump est entré en campagne…

Pour les municipales, on ne sait pas vraiment encore, mais pour les élections régionales, ça oui.

Il n’est qu’à lire ses diatribes envers la région, envers M. Huchon, son président, envers le SDRIF, etc, etc…

Toutes les occasions sont bonnes pour essayer de lancer la campagne et se positionner en leader de l’UMP régional et donc en hypothétique futur président de l’IDF.

Hélas, M. Karoutchi, prétendant en titre à ladite présidence, patron des conseillers UMP à la région, et ci-devant secrétaire d’Etat chargé des Relations avec le Parlement, M. Karoutchi ne l’entend pas de cette oreille.

Interrogé sur les ondes du Service public, il a relativisé, et c’est un doux euphémisme, les gesticulations médiatiques du prétendant monterelais…

Je vous laisse cliquer sur le petit bouton ci-dessous pour que vous vous rendiez bien compte…

(Et juste en-dessous, la transcription, au cas où le média player n’apparaîtrait pas…)

 

karoutchipetit.jpg

 

« Chacun vit sa vie, bon, Yves Jégo que je connais bien, il a besoin, comment dire, d’exister, ce que je comprends.
Mais bon, je pense qu’au bout du bout, après une phase un peu de… comme ça, eh bien, il viendra travailler avec nous. Moi, je pense qu’il pourrait parfaitement être un président ou un rapporteur d’un des groupes, et puis, il a toute sa place. Alors, il a quelques problèmes entre guillemets, relationnels, en Seine et Marne. Alors, il expatrie ses problèmes en Ile de France, tout ça n’a pas beaucoup d’intérêt, au terme, nous savons bien que c’est dans l’unité que nous pouvons gagner. on a perdu en 98, on n’a pas repris en 2004. Sincèrement, si on veut avoir une vraie chance de gagner en 2010, on ne le fera que dans l’union. »

 

Oui, M. Karoutchi, notre porte-parole-député-maire-ump a besoin d’exister, et il a quelques problèmes relationnels.

Je suis d’accord avec vous !

En tout cas, en réécoutant ce son, je suis persuadé que le secrétaire d’Etat chargé des Relations avec le Parlement aurait difficilement pu se montrer plus vachard…

——————————————————————————————————–

 


4 commentaires

  1. Anonyme dit :

    Je vois que M. Karoutchi, connais les problemes relationnel avec la seine et marne. Comme il le dit bien, il a besoin de se faire connaitre pour exister dans la région.
    Et encore on lui propose un petit porte feuille, comme d’habitude.
    Es que ces amis copé, Jacob vont le laisser la région!!!!…
    A voir et à savoir.
    On l’adore de trés loin.

  2. nora dit :

    C’est sur que c’est d’un vachard, sans nom !! il faut croire que les élus même à l’UMP sont moins sensibles que les électeurs à l’aura mediatique du porte parole UMP, d’autant que la passion de jego pour la région , c’est quand même très récent !! Il ne s’est jamais presenté aux élections régionales !!

  3. Eponyme dit :

    Le besoin d’exister qui est commun à tout être humain varie selon les individus. Certains éprouvent plus que d’autres la nécessité de se sentir en vie, et cherchent à assouvir ce besoin en faisant un détour par les urnes, comme si elles contenaient une potion magique.
    Rappelons que les urnes n’offrent cet avantage qu’à ceux et seulement ceux qui avant d’arriver jusqu’à elles ont résolu leur problème d’existence…

  4. nora dit :

    une petite consultation de psy gratuite pour notre deputé UMP grace à Flamberge !!
    c’est pas merveilleux le net !!

PARTI SOCIALISTE |
Le blog du Parti communiste... |
ENSEMBLE AVEC SEGOLENE ROYALE |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | pnogues
| Sarkozy président
| Sondages, non merci !