Réponse à la réponse, ou le discours et les actes…
Il y a quelques semaines, et pour rester dans le sujet -triste sujet- d’hier, les militants de RESF avaient adressé une lettre ouverte à notre porte-parole-député-maire-ump.
Je vous renvoie à cette date : http://yvespoey.unblog.fr/2007/10/11/
Voici la réponse de l’intéressé à cette lettre :
Et la réponse de RESF 77 :
———-
Objet : Régularisation des étrangers en situation irrégulière (suite).
Monsieur le Député,
Nous avons pris note de la considération que vous avez accordée à notre premier courrier du 5 octobre 2007. Cela concernait l’amendement que vous proposiez au projet de loi sur l’immigration. Nous continuons à dire qu’il faut répondre à l’espoir de ces familles vivant sur notre sol dans la précarité afin de leur permettre la vie digne et paisible à laquelle elles ont droit. Nous vous le disions, dans le département dont vous êtes le député, ces cas sont nombreux.
Néanmoins le Réseau Education Sans Frontières a coutume d’accorder plus d’importance aux actes qu’aux discours. Nous réitérons donc notre demande de rendez-vous de façon à examiner avec vous concrètement les modalités d’application de cette mesure en Seine et Marne. En effet ces personnes ont besoin d’une réponse urgente. La date et le lieu restent à votre convenance.
Dans l’attente d’une réponse, dont la teneur ne peut-être que proportionnelle à l’espoir qu’elle suscite, veuillez recevoir Monsieur, l’expression de nos sentiments les meilleurs.
RESF 77
(MRAP77, SGEN-CFDT77, FCPE77, FSU77, SUD-Education77, SUD-PTT77, CGT77, Turbulences, ACS, des citoyens/individus )
———–
A suivre, donc…
——————————————————————————————————-
que du blabla nous dit cet homme que du blabla on a donné déjà
Les paroles de cette chanson correspondent bien à notre député maire non?
C’est un peu comme les employeurs qui vous répondent à une demande d’embauche, « merci de la considération que vous portez à notre société, on vous écrira » !!
On croirait qu’ils sortent du même moule , celui de la langue de bois !