« Duel » au Grand Journal

Quelques réactions à chaud à propos du passage hier soir de notre porte-parole-député-maire-ump face à Vincent Peillon, hier soir, au Grand Journal de Michel Denisot.

Faut-il s’étonner de cette phrase de M. Peillon « M. Jégo, il faut savoir accepter la contradiction… » ?

Ensuite, il faut bien l’avouer, la sortie des deux feuilles de paye, cet gadget-là a eu l’effet d’un flop. On n’a strictement rien vu et rien compris…

Ensuite encore, bizarre cette non-réaction de notre PPDMUMP face à Jean-Michel Aphatie qui faisait quand même remarquer que c’était étrange que ni « M’sieur Poivre » ni « Mâme Chabot » n’avaient évoqué la veille devant le Président de la République l’augmentation de son salaire.

Quant à la Russie, à en croire notre édile, c’est une démocratie puisque l’on y vote. Réponse immédiate d’Aphatie : ça dépendra du résultat du vote !

Et Rama Yade, secrétaire d’Etat auprès du ministre des affaires étrangères, chargée des affaires étrangères et des droits de l’homme, elle peut quant à elle rester dans son bureau.

Donc, au final, et Vincent Peillon en particulier très souriant, personne ne s’y est pas laissé prendre, ce fut un « grand » moment de télévision et d’exercice de style pour tenter de porter encore et toujours la « bonne » parole.

Enfin un petit détail : notre porte-parole-député-maire-ump n’était pas assis sur le siège Montebourg, celui qui porte chance…

———————————————————————————————————-

 

 


2 commentaires

  1. Plukipa dit :

    belle démo de notre PPDMump : tenter de monopoliser la parole, asséner des contrevérités en boucle, couper la parole puis accuser »Vincent » de l’agresser par de vaines polémiques (le coup de la feuille de paie avait été expérimenté par le ministre lors des questions au gouvernement cette semaine sans succès d’ailleurs) il lui faudra tôt ou tard changer de style sous peine de perdre définitivement tte crédibilité!!! Point d’orgue : son opinion sur la « démocratie Poutine » savoureux exemple en effet que de mettre en taule son opposant – on peut comprendre sa gourmandise à soutenir un tel état démocratique…

  2. Courdescomptes dit :

    Vincent s’est Peillon Jego au grand journal. Grand moment de télé. quand aux fiches de payes le bide total et le Jego on vous le sert comment? saignant a point et les legumes ? flageolets , Haricots verts. C’etait enorme encore plus que l’enorme pere noel dans la cour de la mairie.

PARTI SOCIALISTE |
Le blog du Parti communiste... |
ENSEMBLE AVEC SEGOLENE ROYALE |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | pnogues
| Sarkozy président
| Sondages, non merci !