Tu peux ou tu peux pas ?
En attendant d’éclairer très prochainement votre lanterne sur les événements récents, j’avais envie de vous parler rapidement du dernier ouvrage en date de Jean-François KAHN, ce fameux « Abécédaire mal pensant« , édité récemment chez PLON.
Je vous conseille d’aller faire un petit tour à la lettre « J« , rien que pour voir, comme ça, par pure curiosité, une certaine définition…
(Ceux à qui le Père Noël n’aurait pas apporté cet ouvrage et qui ne pourraient pas se l’offrir peuvent le feuilleter dans leur hypermarché habituel, le consulter dans leur bibliothèque préférée, ou bien m’adresser un mail, je me ferai un plaisir de vous raconter ce que l’on trouve à cette lettre « J« .)
Le bandeau résume assez bien la situation actuelle, situation nationale mais aussi et peut-être surtout locale : « A-t-on encore le droit d’écrire ça ?« .
———————————————————————————————————
salut Yves
téléphone moi pour me dire ce qu’il y a à la lettre J, en tous cas, je suis super contente que tu soit de retour.
Je compte sur toi pour assouvir ma curiosité
Bises
Flamberge, le retour !!
c’est super !! Ah ! la perspicacité de Jean françois khan!!
bonjour yves content de te revoir merci merci……….merci
merci Yves, courage et force dans l’adversité finiront bien par triompher, un jour les masques tombent…. alors encore merci, j’avais des doutes sur l’achat du livre de Khan, car j’avoue parfois il m’agace au plus haut point, mais je vais le consulter, tes conseils sont toujours judicieux. Nous avons tous hâte dete lire journellement, reviens nous vite définitivement car nous nous sentons tous un peu orphelin!
Avec tous mes sincères remerciements !