Tradition bloguistique et flambergienne !
Rappel : Yves JEGO, Député-Maire de Montereau et porte-parole de l’UMP a porté plainte contre moi et mon blog pour diffamations et injure.
Exposé des faits : http://yvespoey.unblog.fr/2008/02/06/
——————————————————————————————————-
Les fidèles lecteurs de ce blog attendaient cette photo hivernale avec impatience :
Ce terrain est un symbole : il y a de cela pratiquement deux ans, Yves Jégo, notre porte-parole-député-maire-ump avait annoncé à grand renfort de com’ la construction de plusieurs maisons à 100 000 euros…
Oui, Montereau-Fault-Yonne et le quartier de Surville seraient ainsi un magnifique et borlooïstique laboratoire de la future Sarkozie !
La preuve : http://www.maisona100000euros.fr/
Las ! A ce jour, on ne trouve toujours aucune maison à 100 000 euros à Montereau, malgré la pancarte qui elle, trône toujours là, annonçant leur prochaine construction, et malgré ce qu’on peut lire ou voir ici ou là…
Et voyez ce que c’est que le hasard et la guigne, tout de même !
Pas plus tard qu’hier, Mme Boutin, ci-devant Ministre de la ville, a lancé sa grande opération « des maisons à 15 euros par jour », enterrant presque définitivement le plan précédent…
Le problème est le suivant pour notre PPDMUMP : que faire ?
Changer la pancarte, lancer une nouvelle opération de communication axée sur ces 15 euros par jour, et adhérer ainsi au discours de la Ministre pour bien rester dans la ligne actuelle, ou alors préparer une opération « Les maisons à 7,45 euros par tranche de 12 heures », en prévision d’un éventuel maroquin ?
Ah ! décidément, c’est bien du souci, tout ça…
Au fait, savez-vous combien de maisons à 100 000 euros sont habitées à ce jour en France ?
Réponse un peu plus bas, selon le très gauchiste magazine « Paris Match » du 31 janvier dernier, info reprise récemment chez Ardisson :
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Je vous laisse encore quelques instants de réflexion :
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Quatre !
« Ensemble, mobilisons-nous pour développer l’accession pour les plus modestes.« , écrivait Yves Jégo…
——————————————————————————————————-
mdr, 4 maisons à 100 000?, je parie qu’il y aura 2 maisons pour la « bonne idée » à Mme BOUTIN, les paris sont ouverts qui dit moins bien?
C’est vrai qu’il y a une marge entre la communication et l’information !!
Quand on pense au battage médiatique qui a été fait autour cette opération !! Et il recommence avce la maison à 15 euros par jours !! On connait une crise du logement sans precedent, avec des familles ne trouvent pas à se loger, des jeunes ne peuvent pas se marier parceque qu’ils n’ont pas de toit, des gens qui travaillent mais qui gagne trop peu pour entrer dans un appartement , c’est scandaleux !!
Il faudrait vraiment élire des gens sérieux !!
Raz le bol de ces commerciaux de bas étages qui nous vendent du vent !!