Avant post du jour !
Rappel : Yves JEGO, Député-Maire de Montereau et porte-parole de l’UMP a porté plainte contre moi et mon blog pour diffamations et injure.
Exposé des faits : http://yvespoey.unblog.fr/2008/02/06/
A lire : le magazine Marianne N° 566, page 53, pour être précis…
——————————————————————————————————-
Avant de descendre sur le papier du jour, je vous conseille l’interview accordée à Guy Birenbaum par notre PPDMUMP, à cet url…
http://www.lepost.fr/article/2008/02/26/1104240_jego-la-totale.html
Un petit détail, une fois que vous l’aurez bien regardé, vous pourrez aisément constater que jamais au grand jamais je n’ai parlé d’ »emploi fictif », (je cite Yves Jégo…)
A tout de suite, un peu plus bas…
———————————————————————————————————
C’est consternant, ce n’est plus de la langue de bois, le bois étant encore bien trop tendre…
Et puis, cette façon de vous « traiter » de « directeur d’école », d’entrée, comme si vous n’étiez pas avant tout un citoyen, et que vous n’ayez pas le droit de vos exprimer….
En tout cas, vous avez tout mon respect et tout mon soutien !
D’après mes calculs, nous vivons à presque 800 kilomètres l’un de l’autre…
Ajax.
Oui, c’est bizarre qu’il embraye tout d’suite sur une question d’emploi fictif….
C’est peut être ce que les psy appellent le retour du refoulé !! tres instructif !!
Remettons un peu d’ordre à tout cela:
lorsque notre DM dit que la moitié des socialistes de Montereau l’ont rejoint ce n’est pas vrai, dans sa liste il y avait 4 personnes encartées qui ne le sont plus car soit exclues soit suspendues. Donc c’est de la diffamation si on le suit de dire que le PS local n’a que 8 militants. Lorsqu’il dit qu’avant d’être citoyen tu es directeur d’école laissez moi rire tu es d’abord un citoyen français et après directeur d’école. Lorsqu’il dit qu’il te connait bien, il laisse supposer que dans un temps jadis vous fûtes amis. Moi pour bien te connaître (enfin je pense) tout cela est foutaise.
Mais par contre une question me vient à l’esprit après avoir écouter la bande de quel emploi fictif parle t il? Pour être une fervante lectrice de ton blog, je n’ai jamais lu ça.
Et résultat voici comment il se justifie.
Permettez moi d’être morte de rire. Ahahahahah c’est pathétique comme défense…
Ce type, Jégo, est vraiment étonnant….
Comment en 12 minutes et quelques, passer de « ne pas réglementer Internet » à la poursuite d’un blogueur pour des broutilles…
Et puis connaissant aussi un peu Yves POEY, ça m’étonnerait qu’il soit du genre à aller implorer le PPDMUMP, comme il l’appelle, pour retirer sa plainte…
Ca prouve au moins que Jégo le connaît moins bien qu’il ne le dit…
Je suis d’accord avec toi, Linette, les socialistes en question ayant joué au Besson sont soit exclus soit suspendus…
Courage, Yves ! (Yves POEY, of course…)
C’est ch….. que vous ayez le même prénom, on arrive à s’y perdre….
Merci à vous tous !
Je rappelle que dans l’article que Stéphanie MARTEAU a écrit sur moi, dans le N° 566 de MARIANNE, page 53, après avoir rappelé mon verbe « Grenouiller », elle a cru bon d’ajouter personnellement après avoir fait son job d’enquête « ce que confirme son CV »
Notre PPDMUMP va-t-il aussi porter plainte contre Marianne ?
En tous cas, moi, ça me donne pas envie d’aller habiter dans la ville de Jego….
Visiblement , il fait fuir les gens, j’ai lu quelque part que depuis qu’il est elu le nombre de gens diminue dans la ville !! c’est peut être ça son but !! faire fuir les gens !!