Dieu, mais que Marianne était jolie ! (Episode 2)
Rappel : Yves JEGO, Député-Maire de Montereau et porte-parole de l’UMP a porté plainte contre moi et mon blog pour diffamations et injure.
Exposé des faits : http://yvespoey.unblog.fr/2008/02/06/
A lire : le magazine Marianne N° 566, page 53, pour être précis…
——————————————————————————————————
Décidément, à Marianne, notre Porte-Parole-Député-Maire-UMP n’est guère en odeur de sainteté.
Outre le fait que je vous renvoie au papier d’hier, dans le tout nouveau N° 567, Maurice SZAFRAN, Directeur de Marianne et éditorialiste nous dit tout le bien qu’il pense de notre édile.
Il rappelle qu’Yves Jego a prononcé cette magnifique analyse « Contrairement au PS, nous ne voulons pas que les prédateurs sexuels soient dans les rues et menacent nos enfants.«
Moi qui suis militant du Parti socialiste, et ceux qui me connaissent un peu pourront témoigner en ce sens, je ne suis pas spécialement enclin à proposer aux pédophiles, violeurs et autres criminels du même genre de se balader en toute liberté et en totale impunité dans le parc des Noues. « Simplement », je demande juste que ces gens soient véritablement soignés, afin qu’ils ne recommencent pas, et surtout, qu’ils ne soient pas condamnés ni embastillés pour des faits qu’ils n’auraient pas encore commis…
Bref, Maurice SZAFRAN n’a pas hésité à qualifier notre PPDMUMP (et deux de ses camarades, Nadine MORANO et Frédéric LEFEBVRE) d’un épithète quasi homérique.
Je vous l’aurais bien reproduit, mais ne sachant pas si M. Jégo ne va pas intenter un procès à Marianne, on ne sait jamais, suivez mon regard, je ne vous recopierai pas ce à quoi Maurice SZAFRAN compare ces trois figures du sarkozysme…
Non, je vous propose simplement pour terminer un petit rébus…
Un petit jeu, qui de plus, en ce jour de poisson, aura l’avantage de faire travailler un peu vos méninges…
C’est parti :
même pas
——————————————————————————————————
Ca y est ! Je viens de trouver…
(J’ai eu un peu de mal avec la bestiole…)
Qu’est-ce qu’on gagne ?
BONJOUR HIER ON A ECHAPPE A UN ACCIDENT GRAVE SUITE A UNE FUITE DE GAZ AU 1RUE DES VIGNES VILLE HAUTE (SURVILLE.)
Cependant une famille avec des enfants de base age n’ont pas éte relogés à ce jour. Je trouve ça inamissible et dégueulasse de la part des responsables de l’ophlm car soit disant il faudrait attendre lundi Pourquoi, on se le demande??? (vous m’avez compris suite à la veille des élections qui est plus importante pour eux!!!) Pensons a cette famille qui ce soir passera une fois de plus une nuit d’angoisse…
Merci de votre soutien
Tyno
décidement, je suis nulle en rébus, notre DM n’est pas à une contradiction pret. Ce que je suis sure c’est qu’il n’attaquera pas Marianne.
Je voulais aussi dire aux indécis qui peuvent te lire. N’oubliez pas d’aller voter dimanche, ne croyez pas qu’une municipale n’est pas une campagne nationale. Votez dimanche et votez en votre ame et concience, car plus dur sera le reveil et je pense que depuis qq mois le reveil est dur pour plein de gens. Moi comme j’ai aucun problème de ce coté là, je vous dirais d’appuyer sur le bouton n° 1 c’est à dire Laurent Hamelin
Et que font ils des appartements dit d’urgence?
Excellente question….
Chèr(e) Oxygène,
Ton pseudo est très compatible avec ce blog, et tu avais trouvé la bonne réponse…
Malheureusement, je ne peux pas la publier, les blogs ne devant plus relayer aucune « info » politique à partir de ce soir…
A bientôt !
Ou est la famille qui a échappé à la catastrophe ? A-t-elle pu être logé chez des amis ou de la famille ??
Le décalage horaire me fait oublier qu’à certain moment de la nuit nous ne sommes pas le même jour… ne riez pas !