Ca brûle encore…
Rappel : Yves JEGO, Député-Maire de Montereau et porte-parole de l’UMP a porté plainte contre moi et mon blog pour diffamations et injure.
Exposé des faits : http://yvespoey.unblog.fr/2008/02/06/
A lire : le magazine Marianne N° 566, page 53, pour être précis…
—————————————————————————————————-
Je voudrais reprendre aujourd’hui le commentaire de Linette, posté hier…
« Un feu s’est déclaré dans les caves (lundi après-midi, vers 14h00 NDLR) et s’est propagé (fumée) dans les deux autres halls d’immeuble. Les personnes ont été relogées pour une nuit au F1 le plus proche.
Ce (mardi) matin, du personnel du gaz avait rendez-vous avec Confluence Habitat pour voir si les locataires ne risquaient rien. Ils ont trouvé porte close et aucun responsable du parc HLM.
Les pauvres gens qui logeaient dans l’immeuble à l’heure ou je vous parle, ne savent ni où, ni comment ils vont être relogés et s’il vont l’être. Cependant, une personne dont l’appartement est le plus sinistré vient de m’apprendre que Confluence Habitat va porter plainte contre elle pour avoir gardé dans sa cave ( d’où apparemment le feu à pris) des prospectus. Par contre, qu’il n’y ait aucune porte de sortie d’urgence, aucune porte coupe feu, cela ne les dérange pas. A méditer.«
Oui, Linette, cet office est une véritable source de méditation, je suis tout à fait d’accord…
Voilà ce qu’il restait à voir hier matin…
—–
—–
——–
On a fait remarquer également à une dame qui descendait en toute vitesse avec son chien, que le chien en question n’avait pas de muselière… Dans sa précipitation bien compréhensible, la dame avait oublié l’ustensile…
Grosse émotion et grosse frayeur sur le quartier…
Sans compter que je ne savais pas que dans notre pays, il était interdit d’avoir des prospectus dans sa cave…
———-
Ah ! Au fait… J’allais complètement oublier… Aujourd’hui, se déroule la journée nationale contre la censure sur le Net…
——————————————————————————————————-
L’office municipal dont vous parlez aurait-il peur d’éventuelles plaintes des habitants ?
La journée nationale contre la censure sur le web commence ce matin à 11h. Quel dommage que ce ne soit pas demain, j’aurais trouvé ça bcp plus drôle. En tout cas sache que je ne pourrai pas être physiquement demain avec toi, mais que j’y serai de tout coeur.
Oui, effectivement, ça aurait été une belle coïncidence !
En tout cas, merci pour tout, Linette