Un mort et un blessé par balles à Montereau-Surville : précisions.

L‘Agence France Presse a apporté quelques précisions quant à l’assassinat d’un homme de 30 ans à Montereau-Surville, vendredi soir dernier.

———-Contenu supprimé à la demande de l’hébergeur UNBLOG.FR

——————————————————————————————————-

 


71 commentaires

1 2 3 9
  1. vilsurmars attack dit :

    Moi, je me pose quelques question parmi tant d’autres.

    Pourquoi à surville confie t-on systématiquement les enquètes à la police de versailles? Est elle la seule police judiciaire d’Ile de France? Est elle la plus compétente d’Ile de France? Nous a t-elle démontré son efficacité lors des précédentes enquètes?

  2. Billoute dit :

    Dans le parisien, ils écrivent que l’assassin était déguisé en femme, et que ça s’est passé rue Racine.

  3. gsygsy dit :

    Ils parlent aussi de guerre de clan à Surville avec cette affaire et affirme que la victime se sentait menacée depuis quelques temps.

  4. nadia. b dit :

    Il n’y a pas de guerre des clans à surville, il faut arrêter ces conneries. « les bandes » à surville sont un fantasme que certains politiks voudraient voir exister pour pouvoir régner sur un modèle américain.
    Certains médias sont leur outil de propagande qui se chargent de faire exister « des bandes ».
    Mais à surville et ça j’en suis sure il n’y a pas de bandes. La seule bande que je connaisse se trouve à la mairie de montereau.
    Je commence à bien comprendre pas mal de chose, en 1996 un homme est venu semer la discorde à montereau. Il faut stopper la désinformation, l’heure est gràve où est notre représentant? Que fait il? Il va falloir que cesse les p’tits manèges parce qu’on peut tous s’emparer des médias pour raconter le côté obscur de Montereau Surville qui n’est pas tout à fait comme on veut nous le faire croire.
    Nous avons un devoir de conscience, à chacun son cerveau ne confions pas notre reflexion à n’importe qui, stop à la crédulité. ne laissons pas certains êtres malfaisants qui ne sont pas tjrs ceux qu’on croit laisser pourrir l’éducatIon qu’on donne à nos enfants.
    La police doit faire son travail correctement, la justice aussi et nous devons nous battre pour qu’elles ne deviennent pas les pantins de ceux qui ont le pouvoir.
    C’est à elle qu’on confie notre protection mais ceux qui forment les corps le méritent ils? Sont ils capables de nous protéger?
    Pour cette affaire, je souhaite « inchallah » que la police se contente de faire son travail « de recherche de tout éléments utiles à la manifestation de la vérité » et je dis bien tout élément et pas les éléments que les médias auront choisis, qu’elle ne se fasse pas juge elle n’est pas assez qualifiée pour ça. Et ça évitera peut être de mettre des plombes à trouver l’auteur du crime ou d’enfermer n’importe qui.

  5. cyrus dit :

    moi ce que je me demande
    çe jeune sportif est venu du maroc pour faire du sport il ne connaissait pas surville ni les problèmes de cette ville
    qui l’a intergré dans cette merde qui s’est servi de lui maintenant il est mort que dieu protège son âme

  6. Anonyme dit :

    on l’appelait petit prince maintenant tu es un ange ….tu nous manqueras

  7. HINDA dit :

    Je suis sa nièce, j’ai appris hier la mort de mon tonton abattu comme un chien. IL était venu en france pour réussir dans le sport et voila comment tout a fini. COMMENT tout s’est déroulé? Si quelqu’un sait quoi que se soit je vous en prie aidez-nous à comprendre, la presse parle d’un règlement de comptes. Comment des armes peuvent circuler en france? UN bébé de 8 mois ne connaîtra jamais son père. JE suis outrée, peinée, de savoir mon tonton mort de cette manière.6 balles, mais ou va t-on? SI vous savez quelque chose aidez nous, merci. POUr mon tonton paix à son ame. on t’aime!

  8. linette dit :

    ma chère HINDA, j’ai très peu connu ton oncle mais sache qu’à chaque fois que je l’ai vu et que j’ai parlé avec lui, je peux t’affirmer que c’etait un jeune homme serviable, aimable. Tu trouveras tjrs des gens pour t’en dire du mal mais reste sur l’image que t’avais de lui, c’est la plus juste. Le malheur dans toute cette vilaine histoire, c’est qu’un enfant ne connaitra jamais son père.

1 2 3 9

PARTI SOCIALISTE |
Le blog du Parti communiste... |
ENSEMBLE AVEC SEGOLENE ROYALE |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | pnogues
| Sarkozy président
| Sondages, non merci !