Le 1/2 million ! Le 1/2 million !

Le 1/2 million ! Le 1/2 million ! dans Chiffres et nombres y53alnn96uier était un jour un peu spécial pour Flamberge !

En effet, hier, le cap du demi-million de pages lues a été passé. Pour être tout à fait honnête, je dois vous confesser que je n’aurais jamais pensé atteindre ce nombre de 500 000 pages lues…

Et je fais de suite un distingo d’importance : quand je parle de 500 000 pages lues, je parle de 500 000 pages lues, pas de 500 000 pages appréciées !

C’était bien sûr l’occasion de faire un petit point chiffré sur la fréquentation de ce blog.

Les amateurs de statistiques vont donc se régaler, et pas plus tard que maintenant :

A l’heure où j’écris, Flamberge, c’est :

- 501 668 pages lues

- 138 372 ordinateurs qui se sont connectés au moins une fois par jour depuis la création de ce blog. (Chez l’hébergeur Unblog, les robots Yahoo, Google et autres ne sont pas comptabilisés…)

- 425 articles

- 2 489 commentaires

- Des flambergiens un peu partout dans le monde, spécialement, d’ailleurs, quand notre Secrétaire-d’Etat-A-l’Outre-Mer-Maire-UMP-346 est en déplacement :

t75yp5rerv dans Chiffres et nombres

———-

Des flambergiens issus de différentes régions :

kmhj7pke19

———-

Flamberge constitue également, semble-t-il, une lecture relativement attendue par ses lecteurs, si l’on en juge par les horaires matutinaux de fréquentation ci-dessous :

0bjkaay86f

———-

Mais Flamberge, c’est avant tout ses lecteurs  ! Des lecteurs curieux, des lecteurs concernés et avides de trouver ici une autre actualité monterelaise, cette actualité qui n’est décidément pas forcément relayée ailleurs, suivez mon regard…

Flamberge, c’est aussi des lecteurs militants et citoyens que je remercie sincèrement de leur indéfectible soutien, de leurs encouragements et de leurs témoignages.

Flamberge, c’est aussi des lecteurs qui de plus en plus participent à sa conception au moyen d’articles, de remarques, d’idées de papiers, de photos mailées, et autres filets dérivants… Un grand merci à vous.

Flamberge, c’est aussi des lecteurs qui détestent Flamberge. Je ne leur en veux pas, bien au contraire, et je leur réaffirme sereinement que personne n’est obligé de lire ce blog !

MERCI A TOUS !

Avant de vous rendre à vos occupations habituelles, je voudrais vous poser une petite question :

Savez-vous quel est l’article flambergien le plus lu depuis la naissance de cet espace numérique, avec 1238 ordinateurs différents en un seul jour ?

La réponse s’affichera en cliquant sur l’épée bien connue ci-dessous :

maw7xpgo7p

———-

Pendant que j’y suis, je vous rappelle que chez le charmant et délicieux Vladimir Poutine, un blog qui dépasse une fois 1000 visites par jour est obligé de se déclarer en tant que média d’information…

A demain ! En route vers le million !
—————————————————————————————————-

 


17 commentaires

  1. Momo dit :

    Merci à toi, surtout, et merci à Monsieur HOU !
    Il y aura bel et bien à Montereau un avant Flamberge et un après Flamberge !

  2. Don diego dit :

    Il doit bien y avoir aussi 2 ou 3 lecteurs qui sont OBLIGES de lire Flamberge…

  3. Habib77 dit :

    continue Yves on est avec toi, Surville en force

  4. p'tite souris dit :

    C’est aussi à nous de dire un GRAND MERCI tant à FLAMBERGE qu’a Mr HOU car malgré les pressions, voire les menaces, ce blog est la seule lumière de vérité à MONTEREAU, le seul endroit où la parole peut encore
    se libérer, et où il est rassurant de constater que le citoyen Monterelais peut prendre le relais des informations locales complètement phagocytées par la parole unique largement diffusée.

  5. Yves POEY dit :

    Habib77, j’ai supposé que ce Yves, c’était moi… :-)
    Merci à toi, donc !

  6. linette dit :

    La premiere chose que je fais le matin en arrivant au bureau mm avant de boire mon café c’est de lire Flamberge, j’ai fait qqs adeptes. Au plaisir de te lire lorsque je rentre de vacances. A bientot flambergiens, flambergiennes.

  7. P.B. dit :

    Bravo ! Et si on poste le 2496 ème commentaire, on gagne un truc ?

    Il faudrait que notre Secrétaire-d’Etat-A-l’Outre-Mer-Maire-UMP-346 accompagne son « grand » chef à la cérémonie d’ouverture des JO pour avoir quelques connexions en Asie :)

  8. Yves POEY dit :

    Ce qu’on gagne ?
    Une invitation pour deux personnes à la soirée du 13 juillet prochain, organisée par notre SEAOMMUMP-346 en son hôtel rue Oudinot…
    Avec le big boss et Mam…

1 2 3

PARTI SOCIALISTE |
Le blog du Parti communiste... |
ENSEMBLE AVEC SEGOLENE ROYALE |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | pnogues
| Sarkozy président
| Sondages, non merci !