Impopulaire de rien
n sondage IPSOS vient de mesurer très récemment la popularité de nos gouvernants.
http://www.ipsos.fr/CanalIpsos/articles/2588.asp?rubId=19
———-
Tous les ministres et secrétaires-d’Etat ont donc été soumis à ce test auprès de 928 personnes constituant un échantillon représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus, les 13 et 14 juin derniers.
Ce sondage, intéressant à plus d’un titre, note que les ministres les plus impopulaires comptent souvent parmi les proches du Président de la République.
« Mais parmi les ministres les plus impopulaires, on note d’autres proches du Président tels que Roger Karoutchi (- 5), Yves Jego (- 5), Hervé Novelli (- 4) et, dans une moindre mesure, Rachida Dati (- 1). «
On s’aperçoit que les deux « frères ennemis » qui fournissent ici même à Monsieur HOU une source inépuisable d’inspiration, ces deux « frères ennemis » sont donc à égalité. Là au moins, ils ne pourront pas se chamailler…
Mais regardons les données numériques un peu plus en détail :
———-
Oui, notre Secrétaire-d’Etat-A-l’Outre-Mer-Maire-UMP-346 se voit crédité de 11% d’opinions favorables, ce qui est peu, somme toute, pour 16% d’opinions défavorables, ce qui est somme toute plus, exactement comme M. Karoutchi.
(Ce qui est plus embêtant, c’est le regard des sympathisants UMP sur leurs champions, avec 17% et 18% d’opinions favorables…)
Alors évidemment, 73% des sondés ne se prononcent pas.
Soit ces 73% ne connaissent pas notre SEAOMMUMP-346, ce qui serait vraiment incroyable avec tout le mal que nous nous donnons, lui et moi, pour faire connaître l’intégralité de son oeuvre, soit ces 73% s’en contrefichent et ça, ce serait plus dramatique.
Bon, Messieurs-Dames, si vous pouviez faire quelque chose… Faites descendre ce pourcentage de 73% et inscrivez-vous dare-dare dans la colonne favorable ou défavorable.
Et vous, M. notre SEAOMMUMP-346, continuez à vous démener sur les médias, cent fois sur le métier remettez votre ouvrage, montrez-vous davantage encore, exprimez-vous sur les ondes et les antennes, mangez des bananes, mobilisez vos troupes, affichez-vous en pagne ou en paréo à Nouméa ou à Mayote, présidez le conseil municipal avec un collier de fleurs de tiaré, je ne sais pas moi, ce ne sont pas les idées qui manquent.
Vous connaissez le proverbe : Heureux qui communique… Celui là, il a fait un beau voyage…
————————————————————————————————-
bonsoir ou passer le feux artifice???????????????????????????????
Donnez-vous du mal !
Peuple ingrat…
Gnothi seauton
C’est le plus difficile.
On sait pourquoi il n’y a pas eu de feu d’artifice à Montereau hier ?
les barges qui devaient servir ont coulé
A Montereau on est les meilleurs quand on y pense :
Les feux d’artifices coulent et les piscines brulent ….
On arrive vraiment à se demarquer des autres
Dans la Rep de la semaine dernière, il y a une partie de la réponse :
Des barges devaient être acheminées de Paris comme les autres années, mais cette année, pour des raison de budget, cela n’a pas été possible. L’artificier a alors construit lui même des ponts flottants.
La 2ème partie de la réponse est que les ponts flottants auraient coulé dans l’après-midi.
Le feu d’artifice, c’est ce matin, dans le bureau de qui vous savez
Quel symbole !…
Trahis par des barges, à Montereau !
Je suis passé au confluent discuter avec les sonorisateurs vers 18 heures, mais je le jure, je n’ai rien fait d’autre je n’ai touché à rien !
On a des images de ça ?
Rassurez-moi : il a été projeté à quelle hauteur André Médinat ? d’après le principe d’Archimède et compte tenu du dépassement de poids de la « tonne de feu d’artifice » annoncée par J.E. dans la Rep (240KG de poudre 950 KG d’artifice -lesquels ????- Médinat )ça doit faire une sacrée hauteur !