Rumeurs artificielles

Rumeurs artificielles dans Récréation e7zax6j90sllez ! Les dernières rumeurs de la saison. (Mais je vous rassure, mon petit doigt me dit qu’elles reviendront après les vacances ! Ne t’inquiète pas outre-mesure, A-M V.B. )

Et ces rumeurs, bien entendu, ont été alimentées par notre terrible et décidément irrémédiable naufrage pyrotechnique, comment aurait-il pu en être autrement, je vous le demande un peu…

Mais avant de vous laisser démêler le faux du faux, je vous propose deux copies d’écran qui vont vous prouver que les lecteurs du blog de notre Secrétaire-d’Etat-A-l’Outre-Mer-Maire-UMP-346, ces lecteurs-là ont aussi beaucoup d’humour.

L’un d’entre eux réagissait à ceci :

v67ld3aox0 dans Récréation

——–

Et son commentaire :

tub9100e0z

—————————————

Mais place aux rumeurs, chose promise, chose dûe !

0sywmldz9u0sywmldz9u0sywmldz9u0sywmldz9u

Afin de récupérer les fusées qui ont sombré dans les eaux froides de la Seine, ce tragique 14 juillet dernier, notre Secrétaire-d’Etat-A-l’Outre-Mer-Maire-UMP-346 a décidé de faire appel à une section de nageurs de combat basée ordinairement à la presqu’île du Crozon.

Rumeur, pas rumeur ?

0sywmldz9u0sywmldz9u0sywmldz9u0sywmldz9u

L’an prochain, le 14 juillet 2009, donc, notre Secrétaire-d’Etat-A-l’Outre-Mer-Maire-UMP-346 proposera à ses ouailles un feu d’artifices directement sub-aquatique.

Rumeur, pas rumeur ?

0sywmldz9u0sywmldz9u0sywmldz9u0sywmldz9u

Et d’ailleurs, lors de ce prochain spectacle pyro-aquatico-mélodique, de nombreuses chansons seront diffusées par les excellents sonorisateurs de la non moins excellente entreprise Franck-Sono, qu’on peut trouver facilement rue J.F. Kennedy à Nemours, et pour vraiment pas cher, en plus :

Comme de l’eau (F. Pagny)

De l’eau (Elodie Frégé)

De l’eau, de l’eau (G. Moustaki)

Faire des ronds dans l’eau (H. Salvador)

Il voulait de l’eau (P. Obispo)

L’eau de la rivière (P. Perret)

L’eau vive (G. Béart)

Le goût de l’eau (M. Rivard)

Rien que de l’eau (V. Sanson, qui n’a pas toujours appliqué sagement le titre de sa chanson, mais cela ne nous regarde pas…)

Et sans oublier, bien entendu :

Les aventures à l’eau (J. Clerc)

Rumeur, pas rumeur ?

0sywmldz9u0sywmldz9u0sywmldz9u0sywmldz9u

Sur proposition de Madame la Conseillère municipale déléguée à la vie animale qui a fort justement pensé que les poissons peints sur les ponts monterelais, ces poissons-là avaient porté la scoumoune à M. Médinat,  notre Secrétaire-d’Etat-A-l’Outre-Mer-Maire-UMP-346 fera remplacer ces brochets, carpes, silures et autres tanches par des poules, des sangliers et des cerfs.

Rumeur, pas rumeur ?

0sywmldz9u0sywmldz9u0sywmldz9u0sywmldz9u

Dans 346 ans, réchauffement climatique oblige, la Seine étant complètement asséchée, le feu d’artifices monterelais pourra se dérouler de façon tout à fait normale.

Rumeur, pas rumeur ?

0sywmldz9u0sywmldz9u0sywmldz9u0sywmldz9u

Bon évidemment, tout ça était très facile… Je n’ai donc pas besoin de vous fournir la solution…

Franck, pour le chèque, on fait comme on a dit…

h4pk4n6cqp

———————————————————————————————–

 

 


13 commentaires

1 2
  1. Yolande dit :

    En parlant du blog de Jégo, allez voir les commentaires laissés par le dénommé sand…
    On dirait qu’il ou elle a rencontré le messie réincarné !
    St Jégo priez pour nous, que votre nom soit sanctifié !

  2. Jacquot dit :

    l’an prochain, on lira en même temps des textes de Ponton du Terrail.

  3. vilsurmars attack dit :

    yolande, j’ai justement suivi votre conseil,
    ce dénommé « sand », il me semble l’avoir déjà aperçu sur le précédent blog du député maire à l’époque, un blog, qui, je ne sais pour quelle raison est supprimé.
    En tentant de faire une analyse sommaire du style des écrits, de la forme, des mots et de la methode employés, comme je l’avais déjà tenté sur son précédent blog, j’ai été surprise par de nombreuses coincidences de style, ce qui m’a amené à me demander si nombres de ces differents pseudos ne formaient pas une seule et même personne.
    Ceci dit, par la même occasion sur yves jego blog, j’ai posté un com respectueux de la netiquette, qui bizarement ne figure pas sur le blog.
    Je profite donc si vous me le permettez de cet espace d’expression libre pour poster ici à quelques mots près mon com censuré en rapport avec l’article du vendredi 18 juillet « la vérité »:

    les mots forment des combinaisons .
    Quand certaines sont utiles et nécessaire à la reflexion intellectuelle de l’homme et que d’autres forment une clé de l’âme capable de libérer des esprits les plus emprisonnés.
    Certaines par magie prennent l’apparence de l’âne, perceptible par l’oeil. Elles resonnent tel le braiement de l’âne, un incessant hihan retentissant…

    Rien de constructif dans tout ça, rien qu’un brassage d’air pollué dans une cour de récré pour adultes qui se permettent de faire des leçons de moral aux « p’tites gens », mais qui sont incapables de transmettre quoi que ce soit d’interessant…

    Cécile Marre, je trouve que vous vous en sortez pas mal, en même temps vous avez l’air de savoir de quoi vous parlez.
    Mais face à la mauvaise foi il parfois difficile de ne pas perdre ses moyens. Et dire qu’il écrit des livres, à ce rythme là, on va pas tarder à trouver des charcutiers dans les blocs opératoires.

    Voilà à peu près ce que j’avais écrit, rien de bien méchant.
    Une dernière chose, je trouve que le titre « la vérité » ne colle pas très bien avec le contenu, moi j’aurai plutôt titré: » la journabolique vs le victiministre ».

  4. Yves POEY dit :

    Une bien belle analyse, vilsurmars Attack ! ;-)

  5. gysgys dit :

    En réponse à Yolande, le « Sand » qui poste sur le blog de jego me fait furieusement penser à un lêche cul de première que j’avais dans ma classe quand j’étais petit. Celui qui dénonçait ses petits camarades pour avoir l’heur de plaire à l’instit !

1 2

PARTI SOCIALISTE |
Le blog du Parti communiste... |
ENSEMBLE AVEC SEGOLENE ROYALE |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | pnogues
| Sarkozy président
| Sondages, non merci !