La piste aux rumeurs
otre Secrétaire-d’Etat-A-l’Outre-Mer-Maire-UMP-346-1 fut fort marri cette semaine de tous ces mouvements sociaux qui ont déferlé en Polynésie, et dans une moindre mesure, devant son 54 de la rue Jean-Jaurès, à Montereau.
C’est pourquoi il a dû se rabattre sur sa piste d’athlétisme à inaugurer pour trouver quelque motif de satisfaction et de réconfort. Et bien entendu, les rumeurs de la semaine ont concerné ce nouvel équipement sportif qui ravira ceux qui aiment courir.
Je ne me fais pas trop de souci, unenouvelle fois : vous saurez démêler le faux du faux…
———-
Notre Secrétaire-d’Etat-A-l’Outre-Mer-Maire-UMP-346-1 s’est demandé si finalement, en été, sous un soleil de plomb, les sportifs monterelais ne seraient pas un peu apeurés par cette chaude piste.
Rumeur, pas rumeur ?
———-
En constatant que le port de Papeete était complètement bloqué par une grève des fonctionnaires, notre Secrétaire-d’Etat-A-l’Outre-Mer-Maire-UMP-346-1 se serait exclamé : « Décidément, tout va de mal en piste !«
Rumeur, pas rumeur ?
———-
Notre Secrétaire-d’Etat-A-l’Outre-Mer-Maire-UMP-346-1 aurait clôturé son allocution inaugurative par cette évocation de l’olympisme :
« L’important, c’est de partir pister ! »
Rumeur, pas rumeur ?
———-
Notre Secrétaire-d’Etat-A-l’Outre-Mer-Maire-UMP-346-1 aurait prévu que les prochaines manifestations monterelaises se déroulassent sur sa nouvelle piste d’athlétisme. On pourrait ainsi affirmer que les négociations tournent en rond…
Rumeur, pas rumeur ?
———-
Notre Secrétaire-d’Etat-A-l’Outre-Mer-Maire-UMP-346-1 avait pensé, dans un premier temps, coupler l’inauguration de son tartan athlétique avec celle de la nouvelle école, vers les Rougeaux.
Sur le carton d’invitation, on aurait pu lire :
« La piste, de Camus ».
———-
Mais voici que s’avance à grands pas la désormais traditionnelle et hebdomadaire photo à légender.
Aujourd’hui, place à la haute technologie, même si le collier de tiaré est toujours là…
A vous de jouer !
———-
Bon dimanche et à demain !
—————————————————————————————
Quand je pense qu’au lycée, j’étais une bille en physique..
le bouton rouge c’est pour plus de banane?
ou est ce pour effacer surville de la carte?
Le sous-ministre est dans un état hypnotique et ne nous entend plus. Il est atteint du syndrome du bouton rouge. On n’aurait pas dû le placer à hauteur de ses yeux. Ou alors choisir une couleur différente…
J’achète, pour 15 euros par jour.
Pas plus !
« N’ayons l’air de rien… Il y en a un en face qui me regarde de travers. C’est vrai que même le bouton rouge, je me demande à quoi il peut bien servir? Heureusement, je porte un collier qui me protège des mauvais regards et peut même m’aider à paraître, on ne sait jamais… intelligent! »
Attention ! comme il est daltonien, il faut lui dire de ne pas toucher au gros bouton vert.
Si j’appuie sur le bouton rouge, il va bien exploser, Karoutchi ?
Je m’sens mal… J’suis pas bien…
Ah ! Cette odeur de tiaré…