Rumeurs de mots, de maux ou de Meaux ?
ette semaine, c’est évidemment la visite à Meaux de notre Président de la République qui a déclenché dans la région une véritable salve de jalousie et de bruits qui courent…
Mais je suis sans craintes, vous saurez une nouvelle fois démêler le faux du faux…
———-
Notre Secrétaire-d’Etat-A-l’Outre-Mer-Maire-UMP-346-1 aurait fait envoyer à Carlita un Brie de Montereau bien fait pour tenter de changer la destination du présidentiel mari.
Rumeur, pas rumeur ?
———-
Alors qu’à Montereau, nous avons un risque de gaz toxiques, aurait déclaré notre Secrétaire-d’Etat-A-l’Outre-Mer-Maire-UMP-346-1, à Meaux, ils ont du gaz moutarde, ce qui n’est guère mieux !
Rumeur, pas rumeur ?
———-
Notre Secrétaire-d’Etat-A-l’Outre-Mer-Maire-UMP-346-1, jaloux du choix de M. Sarkozy, aurait pensé à en faire part publiquement, puis se serait ravisé en pensant « Mais dans quel engrenage je mets l’doigt ! »
Rumeur, pas rumeur ?
———-
Notre Secrétaire-d’Etat-A-l’Outre-Maire-Mer-UMP-346-1, devant le succès de M. Copé, se serait remis en mémoire le fameux proverbe ouzbèque : »Si tous les Jean-François du monde se donnaient la main pour faire une ronde, ça ferait une toute petite ronde…«
Rumeur, pas rumeur ?
———-
A bout d’agruments pour que M. Sarkozy vienne plutôt à Montereau, notre Secrétaire-d’Etat-A-l’Outre-Maire-Mer-UMP-346-1 aurait laissé tomber dans un soupir : « Ecce ô Meaux ! »
Rumeur, pas rumeur ?
———-
Mais je sens que vous piaffez d’impatience…
Je vous avais promis hier une photo musicale : la voili la voiça !
Bon courage !
—————————————————————————–
« J’ai la guitare qui me démange, alors je la gratte un petit peu ». Désormais, les réformes seront chantées aux fonctionnaires sur fond d’ukulélé. La musique adoucit les moeurs…
C’est décidé.
La semaine prochaine, je vais voir l’autre fils de Nicolas, et on fait un CD.
Mister Bean au marché de Papeete en quête d’ukulélés en solde. Tous les agents du secrétariat d’État qui assisteront au « Chanté Noël » du 13 décembre se verront remettre une « puce sauteuse » dédicacée par le sous-ministre.
Il va falloir que je déposes mes oeuvres à la SACEM !
Il peut jouer du Zouk, aussi ?
Merde ! J’ai déjà oublié comment on faisait un do majeur.
Appelez-moi Romain Mouton !
Rosalie, Rosalie ah !
Rosalie, Rosalie oh !
Yann, ce serait possible d’avoir un peu plus de retour, j’entends pas mon ukulélé ?