Rumeurs de mots, de maux ou de Meaux ?
ette semaine, c’est évidemment la visite à Meaux de notre Président de la République qui a déclenché dans la région une véritable salve de jalousie et de bruits qui courent…
Mais je suis sans craintes, vous saurez une nouvelle fois démêler le faux du faux…
———-
Notre Secrétaire-d’Etat-A-l’Outre-Mer-Maire-UMP-346-1 aurait fait envoyer à Carlita un Brie de Montereau bien fait pour tenter de changer la destination du présidentiel mari.
Rumeur, pas rumeur ?
———-
Alors qu’à Montereau, nous avons un risque de gaz toxiques, aurait déclaré notre Secrétaire-d’Etat-A-l’Outre-Mer-Maire-UMP-346-1, à Meaux, ils ont du gaz moutarde, ce qui n’est guère mieux !
Rumeur, pas rumeur ?
———-
Notre Secrétaire-d’Etat-A-l’Outre-Mer-Maire-UMP-346-1, jaloux du choix de M. Sarkozy, aurait pensé à en faire part publiquement, puis se serait ravisé en pensant « Mais dans quel engrenage je mets l’doigt ! »
Rumeur, pas rumeur ?
———-
Notre Secrétaire-d’Etat-A-l’Outre-Maire-Mer-UMP-346-1, devant le succès de M. Copé, se serait remis en mémoire le fameux proverbe ouzbèque : »Si tous les Jean-François du monde se donnaient la main pour faire une ronde, ça ferait une toute petite ronde…«
Rumeur, pas rumeur ?
———-
A bout d’agruments pour que M. Sarkozy vienne plutôt à Montereau, notre Secrétaire-d’Etat-A-l’Outre-Maire-Mer-UMP-346-1 aurait laissé tomber dans un soupir : « Ecce ô Meaux ! »
Rumeur, pas rumeur ?
———-
Mais je sens que vous piaffez d’impatience…
Je vous avais promis hier une photo musicale : la voili la voiça !
Bon courage !
—————————————————————————–
Il jouait de l’ukulélé debout,
C’est peut-être un détail pour vous,
Mais pour moi ça voulait dire beaucoup….
La groupie de l’ukuléléiste.
J’ai l’ukulélé qui me démange…
C’est grave, docteur ?
Il y a longtemps, sur des ukulélés,
Des mains blanches lui donnaient le jour.
Pour gratouiller en toute sécurité, les joueurs d’ukulélé (« puce sauteuse » en polynésien) ont intérêt à se munir d’un collier anti-puce.
Mais il n’arrête jamais ?