La rumeur se corse…
pouvait bien évidemment s’en douter, c’est l’irrésistible envie de notre Secrétaire-d’Etat-A-l’Outre-Mer-Maire-UMP-346-1 d’annexer la Corse qui a généré son cortège de bruits qui courent en tous genres…
Mais bien entendu, sans dénoncer vos voisins, et en vous y prenant avec parcimonie et circonspection, vous saurez démêler une nouvelle fois le faux du faux.
———-
Notre Secrétaire-d’Etat-A-l’Outre-Mer-Maire-UMP-346-1 voudrait ajouter la Corse à son ministère de façon à pouvoir étudier le système de dépouillement des urnes dans cette île.
Rumeur, pas rumeur ?
———-
Notre Secrétaire-d’Etat-A-l’Outre-Mer-Maire-UMP-346-1, une fois l’Ile de Beauté passée dans son tableau de chasse, ira chercher des artificiers natifs de Cargèse ou de Sartène pour organiser le prochain 14 juillet monterelais.
Rumeur pas rumeur ?
(Je remercie le fidèle flambergien qui m’a soufflé l’idée de cette rumeur vendredi après-midi… Il se reconnaîtra…)
———-
Notre Secrétaire-d’Etat-A-l’Outre-Mer-Maire-UMP-346-1 aurait proposé aux autorités corses de faire percer un tunnel qui relierait ainsi plus facilement Bastia à Bonifacio, reprenant ainsi l’idée qu’il avait eue d’en percer un sous Paris…
Rumeur, pas rumeur ?
———-
Notre Secrétaire-d’Etat-A-l’Outre-Mer-Maire-UMP-346-1 se serait soudain écrié cette semaine : « Karoutchi, ce ne serait pas un nom corse, par hasard ? »
Rumeur, pas rumeur ?
———-
Notre Secrétaire-d’Etat-A-l’Outre-Mer-Maire-UMP-346-1 aurait également et dans la foulée téléphoné à Air France : « Un aller-retour Roissy-Campo del Oro, ça fait combien de miles gratuits ? »
Rumeur, pas rumeur ?
———-
Déroutant de facilité, non ?…
Et le voici, ce cliché que je qualifiais avant-hier de mélancolique. Saura-t-il vous inspirer ?
Je vous fais confiance !
———-
Bon dimanche et à demain !
—————————————————————————————-
Allez ! On y croit !
Motivé, motivé !
Si j’avions su, j’serions point venu…
Karoutchi ou Pécresse ?
Pécresse ou Karoutchi ?
Cruelle décision à prendre…
Personne n’aurait un Alka Seltzer, un Rennie ou un verre d’Hépatum ?
Je n’aurais pas dû manger ces 64 acras de morue…
Il paraît qu’il a le moral dans les chaussettes. Y’a qu’à les enlever !
I got the blues, Baby…
Il n’a visiblement pas la pêche. Il faut lui suggérer de consommer sans modération des clémentines corses et des bananes ultramarines durables, bourrées de vitamines.
M. le Préfet, et si on essayait une chanson paillarde pour le dérider ?
« C’est la grosse b….. à Dudulle………………… »
Non, ça marche pas !