Rumeurs glandulaires…

Rumeurs glandulaires... dans Récréation 090124113304390113045851otre Secrétaire-d’Etat-A-l’Outre-Mer-Maire-UMP-346-1 ayant subitement pris conscience que décidément, dans sa bonne mairie, nombre d’Adjoints, de Conseillers, de Cadres territoriaux s’étaient découvert une passion pour les testicules félins, notre SEAOMMUMP-346-1, si l’on en croit les rumeurs, envisagerait de prendre de sérieuses mesures !

Bien entendu, et comme toujours, n’en finis-je pas de vous le rappeler, vous avez toute ma confiance : vous saurez démêler le faux du faux !

———-

Notre Secrétaire-d’Etat-A-l’Outre-Mer-Maire-UMP-346-1, sur proposition de notre Conseillère municipale déléguée à la vie animale,  aurait eu l’idée de jumeler Montereau avec Castres.

Rumeur, pas rumeur ?

———-

A moins que ce ne soit avec la peu connue ville ouzbèque de Garches-Les-Gonades…

Rumeur, pas rumeur ?

———-

Notre Secrétaire-d’Etat-A-l’Outre-Mer-Maire-UMP-346-1 aurait même pensé désormais conclure tous ses conseils municpaux et intercommunaux par un tonitruant « COUPEZ ! »

Rumeur, pas rumeur ?

———-

Dorénavant, quand un conseiller municipal rencontrera un autre conseiller municipal, en plus de se raconter des histoires de conseillers municipaux, les deux devront se saluer par un vibrant :

« Salut, ma couille ! »

Rumeur, pas rumeur ?

———-

Notre Secrétaire-d’Etat-A-l’Outre-Mer-Maire-UMP-346-1 penserait à faire installer à Montereau, non seulement une annexe de faculté de médecine consacrée à l’urologie (on se souvient du dernier billet de M. HOU) mais également un département consacré à l’enseignement de l’orchidectomie.

Rumeur, pas rumeur ?

(Pendant que j’y suis, je ne résiste pas à la tentation de vous faire vous souvenir que la destination de villégiature préférée des urologues se situe bien évidemment du côté des îles de la Sonde.)

———-

Notre Secrétaire-d’Etat-A-l’Outre-Mer-Maire-UMP-346-1 ému par cette passion subite pour les coucougnettes, les roubignolles, les roupettes,  les bijoux de famille, les gosses, les cojones, les orphelines, les génitoires, les bonbons, les noisettes, les boules, les bourses, les rognons, les chiquebilles, les roustons, les glaouis, les parties, les réservoirs, les prunes, les valseuses, les balloches, les olives, les joyeuses, les attributs, les burnes, les échalotes, les pompons, les chnolles,  notre Secrétaire-d’Etat-A-l’Outre-Mer-Maire-UMP-346-1 envisagerait la création d’une manifestation festive destinée à servir un peu de soupe à tous les Monterelais.

Cette action à la fois culinaire et lourdement chargée de signification en matière de prévention sanitaire  s’intitulerait « La couille dans le potage ».

Rumeur, pas rumeur ?

———-

Je me demande parfois si trop de facilité ne tuerait pas la facilité…

Bon, en tout cas, place à la photo dominicale. Comme d’hab’, lâchez-vous !

090124105526390113045485 dans Récréation

———-
A demain ! Nous aborderons quelques éléments simples de procédure judiciaire…

———————————————————————————————-

 


27 commentaires

  1. Pirlouit dit :

    Après celui de Karoutchi, un autre coming-out ?

  2. p'tite souris dit :

    Il refuse de me serrer la paluche !

    La couille dans le potage » le futur ouvrage, à écrire avec Georges Lebouc? ( Ed.Racine collection autour des mots, 2008)

  3. Ajax dit :

    Je croyais qu’il avait été député de Seine-et-Marne, pas des Deux-Chèvres…

  4. Ajax dit :

    Position du légionnaire.

  5. Jacques dit :

    Appelez-moi ma Conseillère déléguée à la vie animale ! La paille est sale !

  6. souris verte dit :

    dans leur générosité, les édiles de la ville de Montereau ont-il versé leur obole à d’autres associations : aquario-club ou autres ? et le droit de réserve alors ? favoritisme ou générosité ?

  7. !!!!!!!!!!!!!!!!!! dit :

    La Mairie de Montereau serait sur la paille ?

  8. Lucius dit :

    Je vais les appeler Roger et Valérie…

1 2 3 4

PARTI SOCIALISTE |
Le blog du Parti communiste... |
ENSEMBLE AVEC SEGOLENE ROYALE |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | pnogues
| Sarkozy président
| Sondages, non merci !