Rumeurs d’incompréhension !
insi donc, notre Secrétaire-d’Etat-A-l’Outre-Mer-Maire-UMP-346-1 a ressenti comme « une double incompréhension », au point de douter de l’utilité de son Secrétariat d’Etat… (cf Jeudi 19 février…)
Bien entendu, il n’en fallait pas plus pour que les rumeurs ne tardassent pas à se déchaîner, suite à cette déclaration.
Mais vous saurez comme d’habitude, etc, etc….
———-
On aurait surpris notre Secrétaire-d’Etat-A-l’Outre-Mer-Maire-UMP-346-1 à déambuler comme une âme en peine dans les couloirs de l’hôtel de Montmorin en chantant tristement le tube de Claude François :
Mal aimé
Je suis le mal aimé
Les gens me connaissent
Tel que je veux me montrer
Mais ont-ils cherché à savoir
D’où me viennent mes joies ?
Et pourquoi ce désespoir
Caché au fond de moi ?
Rumeur, pas rumeur ?
———-
Certains assurent même avoir entendu notre Secrétaire-d’Etat-A-l’Outre-Mer-Maire-UMP-346-1 reprendre la parodie du groupe Trust parue sur Le Post :
Antilles sociales, tu perds ton sang-froid.
Repense à toutes ces années de service.
Antilles sociales, bientôt les années de sévices,
Enfin, le rhum perdu qu’on ne rattrape plus.
Rumeur, pas rumeur ?
———-
Dorénavant, notre Secrétaire-d’Etat-A-l’Outre-Mer-Maire-UMP-346-1 dort en chien de fusible.
Rumeur, pas rumeur ?
———-
Pour essayer de regagner un peu les faveurs du Patron, notre Secrétaire-d’Etat-A-l’Outre-Mer-Maire-UMP-346-1 envisagerait de faire passer la femme du Patron au prochain festival Confluences.
Rumeur, pas rumeur ?
———-
Pour essayer de regagner les faveurs d’Elie Domota, le leader du LKP, notre Secrétaire-d’Etat-A-l’Outre-Mer-Maire-UMP-346-1 aurait pensé lui faire parvenir une caisse de 346 petits dictionnaires impertinents de l’Ile de france, tous dédicacés.
Rumeur, pas rumeur ?
———-
Fa-ci-le !
Place maintenant à la photo à légender.
Je vous le disais hier, la photo d’un homme seul, face à son destin, peut-être…
———-
Bon dimanche à tous, et à demain !
————————————————————————————————-
Nous étions donc tout proches…
Les photos c’est pour demain.
on croit rêver à entendre( je résume ) notre édilanous à l’émission de Maoti « Ripostes »: ce qui compte pour moi c’est de régler le problème de la Guawdlup( il parle et comprend le créole après 10 jours sur place ): mon sort ne compte pas!
Quelle abnégation, quelle grandeur d’âme et même quel esprit de sacrifice! On croirait entendre son édilalui clamant qu’il irait chercher la croissance avec les dents. Tiens, ça me fait penser à dentifrice et au bus dentaire sûrement en panne sur le bridge de la démagogie.