Rumeurs marines et peut-être ultras !
NON aux expulsions locatives à Montereau !
Signez la pétition en ligne qui sera adressée à Monsieur le Maire de Montereau, Président de l’Office Confluence-Habitat !
C’est ici :
Merci d’avance !
————————————————————————————————-
Rumeurs marines et peut-être ultras !
.
ette semaine, bien évidemment, trois petites rumeurs seulement ont couru. Ah mais, pour courir, elles ont couru ! Des petites rumeurs ayant curieusement pour thème l’eau, la mer…
Saurez-vous démêler le faux du faux ? Aujourd’hui, cette question relève peut-être du piège…
———-
Notre Président de la République aurait déclaré qu’au prochain remaniement, notre Secrétaire-d’Etat-A-l’Outre-Mer-Maire-UMP-346-1 serait débarqué.
Rumeur, pas rumeur ?
———-
Cette semaine, notre Secrétaire-d’Etat-A-l’Outre-Mer-Maire-UMP-346-1 aurait procédé au lancement d’une course à la voile en compagnie de Laurent Voulzy.
Rumeur, pas rumeur ?
———-
Edourd Balladur aurait affirmé à propos de notre Secrétaire-d’Etat-A-l’Outre-Mer-Maire-UMP-346-1 parti se « délocaliser » en Guadeloupe : « C’est que Jégo avait envie de faire du bateau, c’est tout. »
Rumeur, pas rumeur ?
———-
D’habitude, bien entendu, tout est faux…
Comme la crise est pratiquement terminée en Guadeloupe, je vous propose ce dimanche, de faire un petit catalogue des dessins, photos-montages, caricatures, et autres parodies parues sur le web, durant ces huit dernières semaines…
Le héros de ces oeuvres, vous vous en doutez, le héros est unique !
———-
—–
—–
—–
—–
—–
——–
—–
—–
—–
—–
—–
—–
Et enfin, ma préférée :
———-
Bon dimanche, et à demain !
———————————————————————————-
Ce dimanche commence bien !
J’ai signé la pétition !
moi aussi je vais la signe cette petition ou vont allez ces pauvres gens dans la rue ? ou seront t ils reloges si ils ne peuvent pas payer leur loyer dans la rue comme les chats errant ils ne faut pas les abandonnes comme ces pauvre betes mobilise vous signe cette petition meme si le maire ne fait rien la population de montereau lui montrera que la solidarite existe
Lu sur le post, sous la plume d’un certain… Yves Poey. Connais pas…
http://www.lepost.fr/article/2009/03/08/1449331_yves-jego-is-back_1_0_1.html
Excellent le montage sur le film « les bronzés ».
Pour lire tous les billets édités sur Le Post par un certain Yves Poey (un homonyme ?) :
http://www.lepost.fr/perso/yves-poey/
On avait laissé passer ça :
http://www.betapolitique.fr/Guadeloupe-Jego-file-a-l-anglaise-23417.html
Les augmentations de loyer annuelles et les « rattrapages » de charges sont parmi les raisons pour lesquelles une grande majorité de locataires ne peuvent plus payer leur loyer. Le chômage, la précarité des salaires, la réhabilitation qui aurait dû ne pas coûter un sous aux locataires font le reste…. : 2008, rappel de 40? mensuel pour les charges de chauffage – à qui la faute ? à l’augmentation du coût du pétrole…le pétrole a baissé, le charges de chauffage non….tous les prétextes sont bons ! « vous voulez de beaux appartements ? on vous en donne….mais ils seront plus chers, beaucoup plus chers….après tout,l’APL est là…mais par qui est payée l’APL ? par les impôts de tous, même les plus modestes…mais ça, il ne faut pas le dire…. par contre, pour les charges, pas d’APL…il faut les payer et peu le peuvent…. Quel gâchi de laisser croire que tout le monde peut-être propriétaire, même à 15? par jour….les charges, les impôts, l’assurance, l’essence pour aller au boulot (quand on en a), tout cela n’est pas calculé dans les 15?….miroir aux alouettes aux dépens du malheureux qui s’endette. » à qui profite le crime ? ». Dans le climat actuel, les moins aisés ne devraient pas être la cible d’augmentations diverses et variées, loyers, charges, rattrapages de charges…..expulsions ! C’est toujours sur le lampiste que tombe la sanction. Les loyers et les charges devraient être bloqués pour les locataires OPHLM, c’est une piste à suivre pour notre edilanous et ses collaborateurs.C’est aussi une question à poser au ministre du logement….mais la réponse est non….
C’est bizarre, j’ai l’impression que tout est vrai, aujourd’hui !