Plus de choix dans la date !
otre Secrétaire-d’Etat-A-L’Outre-Mer-Maire-UMP-346-1 pourrait-il obtenir un jour un portefeuille aux affaires sociales ?
Rien n’est moins sûr, si l’on en croit sa propension à reporter les rendez-vous prévus de longue date avec les syndicats …
Pour la quatrième fois consécutive, Yves Jégo vient de reporter une audience sollicitée par les organisations syndicales locales…
Première date proposée par Yves Jégo : le 4 mai 2009
4 mai 2009 : RDV reporté au 15 mai 2009 !
15 mai 2009 : RDV reporté au 8 juin 2009 (C’était hier…)
8 juin 2009 : RDV reporté le 19 juin prochain, à 17h30.
Et le 19 juin, que se passera-t-il ?
On se souvient que notre SEAOMMUMP-346-1 avait assuré se consacrer à ses mandats locaux à 100 voire 150 %…
Combien de dates faudra-t-il afin que cette rencontre se produise ?
Faudra-t-il qu’une délégation monterelaise aille manifester rue Oudinot, devant l’Hôtel de Montmorin ?
C’est ça qui serait beau !
Rappelons à notre SEAOMMUMOP-346-1 qu’une grave crise économique secoue le monde entier, et que Montereau fait bien entendu partie de ce monde entier.
Moi, j’aurais bien proposé les services de mon agenda à notre édilanous, mais on me l’a volé assez récemment (l’agenda, pas notre édilanous)…
C’est ballot…
Autre technique, autre méthode…
On se souvient qu’une demande de rendez-vous avait été demandée à la municipalité monterelaise et Confluence Habitat par les militants locaux du DAL, afin d’évoquer enfin le dossier de la famille en attente d’expulsion avenue Molière.
Or M. Chéron, Vice-Président de l’Office HLM monterelais ne semble pas prendre en considération le fait que les membres du Bureau provisoire du comité DAL Montereau travaillent. C’est tout bête, mais ils ont un emploi, et leur engagement, c’est après le boulot…
Et donc il est un peu étonnant de fixer une date en semaine et à 15h30, alors que de nombreux créneaux possibles ont été proposés par les militants du DAL, en dehors de leur temps de travail, suite à la promesse municipale de rencontre consacrée à ce sujet.
Vous savez que les méchantes langues sont promptes à s’imaginer des choses et à échafauder des hypothèses : comment ne pas penser, pour ces méchantes langues, que cette technique risque de ne pas faire avancer beaucoup le schmilblick ?
C’est courir le risque de nouvelles actions…
Décidément, rue Oudinot, ça pourrait faire un peu comme à Noirmoutiers en été : on risque bientôt d’y croiser pas mal de Monterelais….
Moi, je dis ça…
————————————————————————————————————-
Le guet-apens n’a rien enlevé à Flamberge, apparemment…
Chapeau et merci pour le beau titre du jour.
Le pauvre, il a un agenda tellement chargé ! le 3 juin, c’était la conférence de presse sur le thème « L?Outre-Mer au Pavillon France de l?exposition universelle de Shanghai 2010″, suivie d’une « garden-party » organisée par le spécialiste de l’événementiel Butard Enescot. Aujourd’hui, c’est la « Journée mer et Outre-Mer » qu’il co-préside avec SAS Le Prince Albert II, avec une coupure grande bouffe…
Suspense : trouvera-t-il un créneau horaire pour répondre à « l’Appel du 11 juin ? ».
Et en parlant de grande bouffe, il a pas un peu l’impression d’être un peu gourmand notre SEAOMMUMP-346-1?
http://www.leparisien.fr/politique/regionales-en-ile-de-france-et-si-l-ump-s-alliait-aux-verts-09-06-2009-543005.php