RediffHOUsion 45: The great Jego’s rock-n’roll show world tour 2008 ! (13/11/2008)

RediffHOUsion 45: The great Jego’s rock-n’roll show world tour 2008 ! (13/11/2008)  dans Billets d'HOU 8oz95t8fl9acances, j’oublie(presque) tout…. (Presque) plus rien à faire du tout…

Ca c’est super, folie (presque) légère……….

Vous l’aurez compris, Flamberge passe en mode [vacances on] !

Et c’est l’occasion de laisser les commandes à M. HOU qui vous rediffHOUse quelques uns de ses meilleurs billets.

s3hb7zhjsh dans Billets d'HOU vy5zxl817u

04bt8s6gh6      qugvw5dfm6

———————————————————————————

Secrétaire d’Etat, Rock star, même combat !

———-

 

pactsyzjt1ous, je ne sais pas, mais moi, si.

Je trouve qu’il est des dépêches AFP qui ont le chic de plonger le chroniqueur lambda dans un abîme de perplexité. Qu’on en juge plutôt par l’exemple ci-dessous :

 

Contenu supprimé à la demande de l’hébergeur UNBLOG.FR———-
Ainsi donc, notre SEAOMMUMP-346 est maintenant en tournée, à l’instar des plus grands rockers internationaux ou des plus grandes divas du contre-ut. Une tournée live, avec différentes dates, ce qui bien évidemment, ne manque pas de poser son lot de questions. C’est bien humain et bien compréhensible…

Au cours d’une tournée, le SEAOMMUMP-346 est-il accueilli à sa descente d’avion par des foules en délire, des midinettes plus ou moins hystériques, des éphèbes au torse épilé, des groupies en chaleur qui scandent son prénom, (Yyyyyyyyyyyyyyyyyyyves ! Yyyyyyyyyyyyyyyyyves ! I looooooooooooooooooooove youuuuuuuuuuuu !) et sont retenus tant bien que mal par des hordes de CRS locaux, casqués, bottés et en taserisés pour l’occasion ?

Durant ses tournées, le SEAOMMUMP-346 voit-il monter sur scène des jeunes filles entièrement nues, qui se jettent dans ses bras et s’offrant à lui pour toutes sortes d’activités expérimentales plus ou moins explicites et libidinales ?

Pendant ses tournées, le SEAOMMUMP-346 fait-il installer dans son avion des tapis persans, des bougies, de l’encens, des canapés et des sofas, un jacuzzi, un sauna et une immense baignoire ronde dans laquelle il a pris soin de réquisitionner deux ou trois  créatures mentionnées dans le paragraphe précédent, afin de lui savonner le dos tout en fumant des plantes plus ou moins médicinales mais toutefois très odoriférantes et entêtantes ?

Lors de ses tournées internationales, le SEAOMMUMP-346 est-il traqué par les paparazzi, qui paieraient très cher un cliché d’un bourrelet naissant, un maillot de bain très échancré, une photo en compagnie d’un mannequin australien, un shoot numérique au petit matin, la barbe naissante, rentrant à son hôtel accompagné d’une tripotée de fans aux yeux humides d’émotion ?

En pleine tournée, le SEAOMMUMP-346 fait-il le désespoir de son agent et de son imprésario, arrivant sans cesse en retard, disparaissant au moment où il est attendu, saccageant impitoyablement ses chambres de palaces 5 étoiles, et faisant caprice sur caprice tel un enfant gâté ?

Au milieu de ses tournées, l’entourage du SEAOMMUMP-346 joue-t’il avec des petits miroirs, des cartes de crédit Gold, et toutes sortes de poudres plus ou moins blanches, raffinées, et coûteuses qui vont avec ?

Oui, décidément oui, ces questions bien légitimes mériteraient des réponses précises de l’intéressé…

Mais vous savez ce que c’est, tous les bons moments ont une fin, et toutes les belles histoires viennent un jour à l’autre à se terminer. C’est pourquoi, après chaque tournée, il faut rentrer rue Oudinot, à Paris, et même, ô comble de la redescente sur terre, au 54 de la rue Jean-Jaurès, à Montereau.

Et pour se consoler, l’âme en peine à force de regretter tous les bons moments passés on stage et in backstage, la mine défaite, l’oeil avachi, le tiaré tout fanné, il ne reste plus au SEAOMMUMP-346 qu’à payer à ses plus proches collaborateurs…

Une tournée !

Que la suite des événements vous soit propice et néanmoins faste !

Votre dévoué HOU

——————-

 

 

 

PARTI SOCIALISTE |
Le blog du Parti communiste... |
ENSEMBLE AVEC SEGOLENE ROYALE |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | pnogues
| Sarkozy président
| Sondages, non merci !