RediffHOUsion 52 : Miction impossible (15/01/2009)

RediffHOUsion 52 : Miction impossible (15/01/2009) dans Billets d'HOU 8oz95t8fl9acances, j’oublie(presque) tout…. (Presque) plus rien à faire du tout…

Ca c’est super, folie (presque) légère……….

Vous l’aurez compris, Flamberge passe en mode [vacances on] !

Et c’est l’occasion de laisser les commandes à M. HOU qui vous rediffHOUse quelques uns de ses meilleurs billets.

s3hb7zhjsh dans Billets d'HOU vy5zxl817u

04bt8s6gh6      qugvw5dfm6

———————————————————————————

La suppression de la PUB sur les antennes du service public de télédiffusion pourrait avoir des conséquences tout à fait inattendues…

Même à Montereau !

———-

 

n3wuteji46ous, je ne sais pas, mais moi, si.

Ce n’est pas qu’en ce 104ème billet flambergien je sois devenu plus curieux que la moyenne de mes contemporains, mais je me suis néanmoins bien demandé qui avait pu avoir intérêt à faire voter massivement NON à la question posée par notre Secrétaire-d’Etat-A-l’Outre-Mer-Maire-UMP-346-1 sur son blog.

Mais jugez plutôt…

090113080306390112990320

———-
Usant de complicités et de services jadis rendus au sein des RG, de la D.G.S.E. et de la D.S.T. désormais réunies, j’ai réactivé mes réseaux et me suis fait adresser tout un dossier de renseignements classés “ultra-confidentiel” concernant ces mystérieux activistes nonistes et publiphiles.

Qui donc aurait un besoin vital de conserver la réclame sur France Télévisions, et le criant bien haut et fort sur le blog de notre SEAOMMUMP-346-1 ?

Eh bien, vous me croirez si vous voulez, mais les coupables ne sont autres que les membres de la S.A.U.C.I.S.S.E.

Les conjurés de la S.A.U.C.I.S.S.E., la Société Anonyme des Urologues en Colère Issus des Services de Soins Etatiques se sont fixé une mission, un but, un objectif, une quête dans la vie : conserver à tout prix ces encarts publicitaires au sein des programmes du service public de télévision.

Eh oui ! Je vous le demande un peu ! Qui sera chargé de réparer les dégâts urinaires dûs à des patients inconscients qui ne prennent plus le temps d’aller soulager leurs besoins naturels pendant la coupure-pub, captivés qu’ils sont par la qualité des émissions publiques ?

Alors ? Hein ? Qui ? Je ne vous le fais pas dire ! Les urologues, évidemment !

Ces vaillants spécialistes qui ont pour idole le Manneken-Pis s’inquiètent déjà des conséquences de cette calamité promulguée par le gouvernement auquel appartient notre SEAOMMUMP-346-1.

Le secrétaire-général de la S.A.U.C.I.S.S.E estime en effet que dans les années à venir, il faudra tabler sur une augmentation de 346,1% des problèmes de rétention urinaire.

69 % des urologues français, dès 2010, devraient avoir à percer au moins trois globes vésicaux par jour. Les adénomes connaîtraient même une croissance exponentielle de 100 % par an ! (Je rappelle au passage et aux plus jeunes d’entre vous qu’adénome n’est pas le prénom de Mme Giscard d’Estaing…)

Sans oublier un douloureux et délicat problème, mais que la déontologie de mon métier de chroniqueur m’impose de ne pas taire. Mais jugez plutôt.

Ce geste médical intense redouté par la plupart des mâles français, cet acte de prospection qui fait trembler quantité de fiers-à-bras, ce moyen de dépister un trouble prostatique, je veux bien entendu parler, mais vous l’avez déjà deviné, du toucher rectal, ce geste, la S.A.U.C.I.S.S.E. estime qu’il va exploser en terme de statistiques !

En effet, 89,46 % des spectateurs mâles de France 2, 3, 4, 5, et Ô devraient dans les prochains mois obéir à l’oeil mais surtout au doigt de la faculté. On pourrait même parler d’une mise à l’index généralisée !

Monsieur notre SEAOMMUMP-346-1, je vous en conjure le plus sérieusement du monde : allez-vous laisser vos concitoyens livrés aux touchers rectaux à tire-larigot ?

Le toucher rectal sera-t’il la marque de fabrique du gouvernement Fillon-2 ?

Le gant blanc et la noix de vaseline continueront-ils à faire avoir des sueurs froides à presque toutes vos masculines ouailles ?

Et c’est le sondage que vous publiez sur votre blog qui en témoigne : de grâce, faites revenir M. Sarkozy sur sa décision : rendez la publicité au service public pour que nous puissions nous soulager sans risque de rétention ! Entendez le cri de ces praticiens en colère ! Répondez à l’appel de la S.A.U.C.I.S.S.E. !

A moins….

A moins que vous ne souhaitiez délibérément un accroissement des problèmes de vessie dans notre pays.

Des vessies qui seraient par conséquent de plus en plus prises pour des lanternes.

Que la suite des événements vous soit propice et néanmoins faste !

Votre dévoué HOU.

————————————————————————————————–

 


6 commentaires

  1. montereau dit :

    il ce peu que vous ayer les moyens de partir en vacances mais assez de ses retrospectives idiotes je penssais que un peu de rigolade mais que votre site apportais des information serieuse( surtout avec votre proces) les conte rendus de conseil surtout quand c’est pour afficher votre rancoeur contre vos anciens amis les dreze ALORS PAS D’INFORMATIONS SERIEUSE

  2. PJ dit :

    Encore quelqu’un que Flamberge dérange …..
    Montereau du 29/7 à 7H10 : le meilleur moyen pour vous, c’est de ne pas consulter le site !

  3. la ferme!!!!!!!!!!! dit :

    A celui ou celle qui se prend pour une ville entière en se cachant derrière montereau, A 7h10 du mat:  » A cette heure ci, t’as pas autre chose à faire de mieux, de plus positif que de critiquer un blog qui te plais pas. A 7h10 c’est le début d’une nouvelle journée, le soleil brille, les oiseaux chantent et toi tu la commences mauvaise. T’as du faire un sacré cauchemard pour démarrer en dessous de zéro. Sérieux… prend des vacances.
    Et si comme moi t’as pas d’argent pour partir, ne visite pas les blogs qui te mettent en rogne, ça te feras des vacances. »
    Et comme dirait ma belle mère: « pauvre France, qu’as tu fais de tes enfants! »

  4. particulier dit :

    pourquoi vous les drole les intellctuelles ne pas avoir un peu plus d’humour avec tout les avis et montereau a le droit de vouloir aure chose que des restrospectives allez ne soyer pas comme jego ,c’ est moi qui le dit pas de commentaires on ne dit rien d’autre je suis le maitre absolu

  5. la ferme!!!!!!!!!!! dit :

    moi je trouve juste un peu dommage de démarrer une belle journée d’été en dessous de zéro (c’est à dire dans le négatif). Je parlais de température d’humeur c’est tout.

  6. histoire d'Oh dit :

    Chat alors, que vient faire un certain nom dans les commentaires sur ce blog ? les soit-disant rancunes personnelles et le reste ? Où est le rapport avec la SAUCISSE sinon de sauter du « coq au chat » et à évoquer, par allusion, la fonction officielle de la conseillère municipale déléguée à la vie animale et sa passion pour castrer….les « malheureuses » saucisses avec l’argent du contribuable ?

PARTI SOCIALISTE |
Le blog du Parti communiste... |
ENSEMBLE AVEC SEGOLENE ROYALE |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | pnogues
| Sarkozy président
| Sondages, non merci !