A Montereau, les travaux continuent pendant l’été…

voir l'image en taille réelleendant les vacances et l’été, l’OPHLM Confluences Habitat ne baisse pas les bras en ce qui concerne les expulsions. Une nouvelle vague a été programmée. Encore. Toujours.

Témoin notamment cet extrait d’acte d’huissier reçu fin juillet dernier par cette famille monterelaise, pour un dette de loyer de…640,52 euros.

A Montereau, les travaux continuent pendant l'été... dans Ca ne va plus ! 090814083035390114249317 

———-

Vous avez bien lu : désormais, à Montereau, ville dans laquelle son Député-Maire-PR-346-1 Yves Jégo se dit incarner l’aile sociale de la majorité actuelle, lui même président de l’OPHLM, on veut expulser une famille pour une dette de 640,52 Euros.

640,52 Euros !

Bien entendu, nous reviendrons bientôt en détail sur les modalités de cette nouvelle tentative d’expulsion, qui arrive à un curieux moment, mais je vous en reparlerai beaucoup plus en détail.

La mobilisation est en train de se mettre en place, mon petit doigt me dit que cette nouvelle triste affaire va donner lieu  à bien des développements !

090519030412390113689905 dans Sur le vif...

———-
A suivre !….
————————————————————————–
 

 

 


3 commentaires

  1. sahra dit :

    On voit se profiler une rentrée chaude socialement parlant. Y en a encore un qui va avoir des sueurs froides. La mobilisation aura lieu.Il est vrai que la communication à l’office HLM est pas à son apogé. Il aurait été de bon aloi de prendre rdv avec la famille pour trouver un terrain d’entente avant de l’avoir mis au tribunal pour les expulser. Mais eux diront certainement qu’ils ont essayé mainte et mainte fois et qu’il n’on jamais eu de reponse. Les pauvres! Moi, je dirais menteur!!!!

  2. vilsurmars attack dit :

    avant de tenter trouver terrain d’entente avec la famille, si ils commençaient déjà par revoir leur gestion du personnel et des dossiers ça serait déjà pas mal…
    Mais, à mon avis ils n’ont pas le temps! Il y’a sans doute des priorités à gérer de toute urgence, comme louer 5 véhicules de tourisme au lieu de 4 pour l’année à venir pour plus de 50 000 euros l’année… ou alors chercher un nouveau directeur adjoit du directeur général lui mème adjoint d’adjoint de quelque part…

    Y’a plus personne pour bosser sur les choses serieuses. Tellement y’a de directeur qu’on finit par se demander qu’est ce qu’il dirigeant!!!!

    POur les autres je ne sais pas mais moi çame fout la rage quand je vois ce qu’ils font avec l’argent des loyers!!!!! 50 000 euros l’année pour barouder dans les rues si c’est pas de la mauvaise gestion ça!!!!! Mais faut pas nous prendre pou des cons, on connait les manigances qui consiste à faire couler une entreprise pour faire croire aux citoyens qu’elle ne vaut plus rien et qu’il faut donc la privatiser.(Quand on veut tuer son chien, on dit qu’il a la rage c’est bien connu.)
    Et c’est là qu’une boite friquée arrive surement pas par hazard comme un héros récupérer la fausse mauvaise affaire.
    C’est actuellemet ce qu’il se passe à la poste par exemple. Ils sont pas fous ceux qu’on des sous à investir!!!!!
    Et nous on est loin d’ètre aveugle!!!!!

  3. locataire perplexe dit :

    C’est quand même étonnant d’être menacé d’expulsion pour une somme aussi dérisoire qui correspondrait à un mois de loyer en retard. Si cette méthode est acceptée, il va y avoir de nombreuses expulsions pour retard de loyer durant les mois de juillet et août, les locataires « vacanciers » qui paieront leur loyer en retard pour cause de vacances ont du souci à se faire. Comment et pourquoi un juge a-t-il prononcé cette expulsion pour une somme aussi minime. Les loyers pour l’ophlm sont payés à terme échu ce qui voudrait laisser penser que cette somme correspondrait à environ un mois de loyer de retard, deux peut-être si ces personnes bénéficient d’une APL importante. « ON » est tombé sur la tête. A combien s’élèvent les frais de dossier ?

PARTI SOCIALISTE |
Le blog du Parti communiste... |
ENSEMBLE AVEC SEGOLENE ROYALE |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | pnogues
| Sarkozy président
| Sondages, non merci !