Rentrée des rumeurs !
t voili, et voiça !
Il était bien normal également que les rumeurs fissent leur rentrée, elles-aussi… Il n’y a pas de raison !
Saurez-vous, après ces deux mois de répit, démêler le faux du faux ?
J’en suis absolument persuadé !
———-
Notre désormais député-Maire-PR-346-1 songe à rebaptiser son puits à carbone, qui devrait bientôt prendre pour appellation : « le gouffre à carbone », « le no-man’s land à carbone », « la jachère à carbone », « la savane à carbone », « la brousse à carbone, « le terrain vague à carbone », avant de choisir peut-être « la jungle à carbone ».
Rumeur, pas rumeur ?
——-
Dans le prochain 7/7, pourrait y figurer cette annonce :
« Député-Maire souhaitant garder tot. anonym. recherche soc. de construc. immo. afin de reprendre une socié. immo. en faill. ayant repris elle-même une soc. de constuc. immo. en faillite qui avait hérité d’un projet immo. destiné à remplacer un projet immo. en faillite. »
Rumeur, pas rumeur ?
———-
La nomination du nouveau directeur de l’Office Confluence-Habitat, qui écrivait le 6 juin dernier sur son blog « Comme vous le découvrirez sur le site de Jean-Marie ALBOUY, nous partageons deux passions : la politique depuis très longtemps (militants du feu RPR, nous avons vécu une période ou le militantisme était très rugueux), la ville de Montereau-Fault-Yonne et une admiration toute particulière pour son 1er Magistrat, Yves Jégo« , cette nomination-là relèverait de la simple coïncidence.
Rumeur, pas rumeur ?
———-
Sur son blog, notre désormais député-Maire-PR-346-1 aurait recopié un post mettant en évidence un parallèle certain entre son débarquement du gouvernement et l’extermination de millions d’Amérindiens, l’esprit des lumières, l’élévation de la conscience collective, sans oublier l’homme libre découvrant les vertus d’humaniste.
Rumeur, pas rumeur ?
———-
En découvrant leur nouveau directeur, les employés de ConfluenceHabitat auraient entonné le célèbre tube de Nino Ferrer : « On dirait le Sudre ».
Rumeur, pas rumeur ?
———-
Dans la rue Jean-Jaurès, devant l’ampleur des baux à céder, des vitrines « en liquidation judiciaire » et des commerces vides, notre édilanous envisagerait de louer 346 locaux pour y tenir des permanences.
Rumeur, pas rumeur ?
———-
Je vous donne un indice : l’une de ces rumeurs pourrait être vérifiée positivement !
Bon dimanche, et à demain !
————————————————————————————-
après le tube de Nino Ferrer, en guise de « bonjour » un petit « coucou le revoilou »(pour les plus anciens…s’il en reste.)
Au choix:le puits à carbone ou le piège à c.
Quienes, je ne suis pas certain qu’après votre piège, le c. désigne le mot carbone.
Je me trompe ?
une liquidation en présagerait-elle une autre ? On peut rêver non ?
C’est important dans un CV de dire l’admiration qu’on porte à Yves Jégo ?
Pour avoir l’honneur et l’avantage de travailler à ses côtés, il est également recommandé de lui déclarer sa flamme… euh non… de lui dire toute l’admiration qu’on lui porte sur son blog perso.
Quienes, Jacques, que pensez-vous du piège à con-tribuables ?!
Tout à fait d’accord pepette – nous sommes les « cochons de payants »