Poste très restante…

Poste très restante... dans Vie locale 090929072955390114547137n se souvient que lors de la dernière élection présidentielle, remportée comme chacun sait par notre omniprésident au périnée musclé comme un croc de boucher en tungstène, on se souvient que notre désormais Député-Maire-UMP-346-1 avait été chargé d’animer un site informatique, le club des supporters de Nicolas Sarkozy.

On se rappelle également au passage la belle « toile » sur la toile commise par notre édilanous, et révélée par le quotidien Libération.

Si votre mémoire flanche un peu, c’était ici :

http://yvespoey.unblog.fr/2007/03/20/

http://yvespoey.unblog.fr/2007/03/21/

8xbehbwjwt dans Vie locale

———-

Puis, l’élection remportée, le club des supporters était devenu le réseau Nouvelle Société, afin probablement de garder les deux initiales NS.

(C’est ainsi qu’on a sans doute échappé aux réseaux Noble Saucisson, Nature Sauvage, Navire Solitaire, ou encore  Ninja Splendide.)

Si je vous remémore ces quelques souvenirs, c’est que le week-end écoulé, j’ai eu l’idée d’aller voir un peu où en était ce réseau NS. (On s’occupe comme on peut…)

Quelle ne  fut pas ma surprise de tomber sur ce bulletin d’adhésion qui était proposé aux militants et élus pas trop éloignés de la droite umpienne. (Je pense que peu de supporters de M. Besancenot sont inscrits dans ce réseau…)

090927052254390114533451 

———-

Ca c’était le recto… (Les liens ne fonctionnent pas, faut pas exagérer, tout de même ! Je donne déjà mon sang et si ça se trouve, j’ai déjà sauvé un ou deux sarkozystes…)

Voici le verso, là où je fus sévèrement interpellé :

090927052254390114533452 

———-

Apparemment, notre DMPR-346-1 a gardé la nostalgie de son adresse lors de son passage au Secrétariat-A-L’Outre-Mer : il n’ a pas encore pensé à la changer…

En effet, quelque chose me dit que voir Yves Jégo en ce moment à l’Hôtel de Montmorin, relève du même fantasme que voir un commercial Cochonou chez le délicieux Mahmoud Amadinedjad.

Mais au fait…

Ca vous semble normal, vous, de voir que l’Hôtel de Montmorin puisse héberger un réseau consacré à soutenir l’action du Président de la République ?

Moi, je ne la soutiens pas trop (c’est un euphémisme), cette action-là, et pourtant, mes impôts et même les vôtres ont servi à accueillir des adhésions à ce réseau, et si ça se trouve du personnel payé toujours par ma dîme a travaillé à les collecter, ces adhésions.

A moins que ce ne soit Mme Jégo qui était alors bénévole, et qui n’a pas vraiment eu le temps d’être salariée aux côtés de son cher et tendre.

C’était notre séquence « je râle, ça ne sert plus à grand chose, mais je râle quand même par principe ! »

A demain !

——————————————————————————–

 

 


4 commentaires

  1. Anonyme dit :

    Très curieux cette façon de libeller l’adresse. En général, pour les courriers destinés à un ministère, il suffit d’indiquer le nom de cette administration d’État. Là, en l’occurrence, c’est l’inverse : « Hôtel de Montmorin », sans préciser « Secrétariat d’État à l’outre-mer »…

    S’agissant du numéro de tél., il correspond apparemment au secrétariat particulier du ministre. Est-il toujours fonctionnel ?

    « A moins que ce ne soit Mme Jégo qui était alors bénévole, et qui n’a pas vraiment eu le temps d’être salariée aux côtés de son cher et tendre » : cette phrase m’a fait bien rigoler. C’est beau le bénévolat !

  2. Prunelle dit :

    Le départ s’est passé si vite !!! il est normal qu’il y ait des oublis.

  3. Anonyme dit :

    C’est le coté bling bling, frime du personnage. Hotel de Montmorin ça le fait !
    Et si c’est son numero perso, c’est une grosse bourde ou il n’avait rien à faire !

  4. Anonyme dit :

    On pourra dire d’elle :
    Son nom de jeune fille était Bureau. Elle en chercha un auprès de son nouveau mari.

PARTI SOCIALISTE |
Le blog du Parti communiste... |
ENSEMBLE AVEC SEGOLENE ROYALE |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | pnogues
| Sarkozy président
| Sondages, non merci !