Vous accepterez bien un strapontin ?
a rubrique « Sur le vif » du samedi… Pour ne pas vous faire perdre trop de temps…
Cette semaine, c’est le dépliant consacré au 1er festival du film en 3D de Montereau qui m’a mis en joie…
Voir tous ces gens ravis, notamment au premier rang, voulez-vous que je vous dise, ça vous redonnerait presque comme un coup de fouet !
———-
(J’ai flouté la seule dame qui avait oublié de chausser ses lunettes…)
Il est à noter que le film d’ouverture de ce festival nous pose la question de savoir comment pouvions nous donc vivre sans la 3D…
Voici son titre : « Tempête de boulettes géantes 3D« . Je vous jure que je n’invente rien, c’est marqué sur le flyer !
Ca donne envie, non, les boulettes géantes ?
Associer Montereau à « boulettes géantes », je me demande au passage si ça ne relèverait pas parfois du pléonasme…
A demain pour les rumeurs !
——————————————————————————————————–
Les poulettes,les lapins, les pigeons qu’elle a fauché dans les jardins de particuliers de la Côte Rit.
d’accord, « la culture » vole bien bas…
Les boulettes retombent-elles sur l’assistance ?
finalement trop d’intérêt pour cette pauvre femme sur le déclin de la jeunesse. avec son pauvre ex.socialiste de mari il me font pitié a vouloir être partout même contre leurs propre opinions sans jamais avoir la parole , juste la parce que ils on étés a la mairie alors cela apporte des voix ce sont les bouffons du roi pauvre gens ….a leur âges il ne se rende plus conte sauvons les vieux sous emprise politique………..
Montereau, que vous avez raison. Il vaut mieux éviter de tirer sur les ambulances, faut-il encore que les ambulances soient crédibles. Madame Castrafiore sur le déclin faisant tout pour conserver sa jeunesse passée, c’est drôle à penser.
Je sais que ce n’est pas en rapport avec le sujet, mais cela s’y approche ^^
Mais bon ce cinéma m’écoeure, certes il est beau, mais il faut voir les tarifs, tout simplement déguelasse, écoeurant et tout le tralala qui va avec !! Je crois que c’est 35 euros les 7 places … Et ils veulent vous faire croire que c’est une bonne affaire pour les cinéphiles (ironie). J’étais heureux de savoir qu’il y aurais un grand cinéma proche de Montereau, (en ésperant voir une carte illimité pour 25 euros similaire a la carte gaumont ou UGC). Mais bon que voulez vous, c’est la vie !!!
Mais pourquoi êtes-vous si méchants ? A vous lire, on dirait que ces deux personnes ont quitté une secte et que vous avez besoin de vous rassurer sur vos positions en vomissant sur eux.
D’accord avec toi jeune Jedi. C’est 31 euros pour 5 places, à utiliser dans les deux mois et impossible d’en utiliser plus de 3 pour une même séance.
Quel petit blog médisant, ça vole bas chez Flamberge !!