Rumeurs actuelles

Rumeurs actuelles dans Récréation 091107044814390114804245est l’actualité très actuelle et très fraîche qui a fourni cette semaine son bouquet de bruits qui courent et autres rumeurs en tous genres.

Saurez-vous démêler une nouvelle fois le faux du faux ? Cette question relève encore de l’évidence même.

——–

Notre Député-Maire-PR-346-1, en apprenant que sa successeure allait être faite ministre, aurait songé rajouter un chapitre dans son prochain livre intitulé « Fillon y fait vraiment rien qu’à vouloir m’emm……………..er », et retarder ainsi la livraison dans les bonnes librairies.

Rumeur, pas rumeur ?

———-

Tous les habitants de notre canton qui iront se faire dédicacer l’ouvrage de notre Député-Maire-PR-346-1 seront faits Monterelais de l’année.

Rumeur, pas rumeur ?

———-

Pour doper les ventes de son prochain ouvrage, notre Député-Maire-PR-346-1 aurait pensé pendant un moment à joindre avec une poupée munie d’épingles à l’effigie de qui vous savez…

Rumeur, pas rumeur ?

———-

Notre Député-Maire-PR-346-1 en voulant vendre les logements sociaux envisagerait d’ouvrir une agence immobilière?

Rumeur, pas rumeur ?

091107100341390114801564 dans Récréation

———-

Les logements sociaux vendus par notre Député-Maire-PR-346-1 ressembleraient à ça :

091107101214390114801636

Rumeur, pas rumeur ?

——-

Je savais pouvoir compter sur vous ! Bon dimanche et à demain !

—————————————————————————–

 

 


7 commentaires

  1. Jacques dit :

    Il vendait…. des maisons !

  2. avion sans pilote dit :

    Il paraîtrait aussi qu’à la fin de chaque journée de dédicaces de son livre un tirage au sort serait effectué et l’heureux gagnant se trouverait propriétaire d’une maison à 15 euros par jour.

  3. p'tite souris dit :

    un jour sur deux, avion sans pilote,il s’agirait d’un ryad à Essouira, et sans doute d’une place d’honneur pour les « festivités des 7èmes journées Napoléon  » ça recommence avant les élections – contribuables préparez votre chéquier !
    Peut-être la « douche » sera-t-elle offerte gratuitement par les vannes célestes, inutile d’en construire 1 à 245.000 euros pour l’empereur.
    En attendant les voieries de la zone industrielle sont de plus en plus IMPRATICABLES. iL CONVIENDRAIT QUE LE DEFILE IMPERIAL PASSE SUR CES ROUTES POUR GAGNER SURVILLE D’OU NAPOLEON COMMANDAIT SES TROOUPES.

  4. 2pasag the papoteur dit :

    J’ai l’impression que votre ami Yves recommence à faire quelques apparition télévisuelle !! J’avoue !! Il me manquait un peu dans mon p’tit écran :)

    Un sondage concernant la poste sur mon blog, si vous voulez y répondre suffit de clicker sur le lien :) (non je ne fais pas de la pub ni du spam )

  5. 2pasag the papoteur dit :

    @yves Poey merci et c’est toujours un plaisir de passer de temps à autre sur flamberge laisser un petit mot en forme de comm’

PARTI SOCIALISTE |
Le blog du Parti communiste... |
ENSEMBLE AVEC SEGOLENE ROYALE |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | pnogues
| Sarkozy président
| Sondages, non merci !