Rumeurs encore une fois ferroviaires !

Rumeurs encore une fois ferroviaires ! dans Récréation 091128011930390114949992admirable prestation de notre Député-Maire-UMP-PR-346-1 dans l’émission « On n’est pas couché » de samedi dernier aurait pu évidemment en générer un max, mais cette semaine, c’est bel et bien le projet de rocade ferrée qui a alimenté ragots et autres bruits qui courent !

Mais pas de panique ! Vous saurez une nouvelle fois et patati, et patata….

———-

Notre Député-Maire-UMP-PR-346-1 aurait proposé à M. Pépy, président de la SNCF, de le décorer du titre envié de  Monterelais du siècle, début janvier prochain.

Rumeur, pas rumeur ?

———-

Voici en exclusivité le tracé de la rocade qu’aurait tout d’abord proposé notre Député-Maire-UMP-PR-346-1 à M. Pépy, qui lui, aurait dû expliquer à notre édilanous que tout ne serait pas possible…

091128114114390114949651 dans Récréation

Rumeur, pas rumeur ?

———-

Notre Député-Maire-UMP-PR-346-1 envisagerait de résilier son abonnement au Figaro, ce journal qui maintenant prend ses infos dans des blogs de militants socialistes et barbus !

Rumeur, pas rumeur ?

—–

M. Pépy aurait reçu de notre Député-Maire-UMP-PR-346-1 une demande d’embauche concernant Naulleau et Zemmour comme hommes de ménage sur la prochaine rocade ferrée.

Rumeur, pas rumeur ?

———-

Les commerçants monterelais en liquidation totale seraient chargés par notre Député-Maire-UMP-PR-346-1 de tenir 346 wagons-restaurant et autre wagons-boutique sur la ligne de la rocade ferrée.

Rumeur, pas rumeur ?

———-

C’était couru : vous vous êtes une nouvelle débrouillés comme des chefs !

A demain.  Nous débuterons la semaine par une petite virée à l’Assemblée Nationale.

————————————————————————-

 


3 commentaires

  1. p'tite souris dit :

    Au loup ! Au loup
    Les fauves sont lâchés…..

  2. souris verte dit :

    Décidément notre édilanous ne rate jamais une occasion de se faire voir. Sa prestation récente au journal télévisé était elle aussi « intéressante » (moins que chez Ruquier). Il y présentait encore une fois son livre, c’est le temps rêvé des cadeaux faciles. Les questions du journaliste étaient piquantes mais on a apprend que la politique n’est pas un chemin pavé de bonnes intentions (Ah ?!), ça fait partie du jeu, il n’a pas du tout envie de jeter l’éponge malgré les difficultés passagères puisqu’il présente sa candidature en tête de liste avec Valérie pour les élections régionales qu’il espère bien remporter.
    Nous avons donc par ces temps de misères passagères, un politichien vedette qui fait son chowchow télévisé toujours, encore et en redemande. Les affaires de Montereau ne l’intéressent guère (sauf pour laisser en bon politiCHIEN madame Castrafiore faire son numéro de trapéziste volante en cavalant aux trousses des chats qu’elle fait zigouiller gratuitement au nom de la ville de Montereau (chacun sait que les chiens n’aiment pas les chats). Une indemnité de maire ça met du beurre dans les épinards, c’est toujours ça de pris en ces temps de crise où beaucoup n’ont même pas un os à ronger. VIVE le CUMUL des mandats.
    Les gigantesques gouffres(à carbone)ont été rebouchés superficiellement sur la zone industrielle, le cortège impérial passant peut-être par là à moins que du point stratégique on ne les aperçoivent et ça aurait fait désordre. Peut-être aussi que la belle Valérie à l’intention de visiter notre bonne ville.
    « n’ayez pas peur mes ennemis, soyez convaincus que le boulet qui m’emportera n’est pas encore forgé…. » –
    l’espoir, c’est bien connu, ça fait vivre, le cumul des mandats aussi.

  3. p'tite souris dit :

    Le cumul des mandats, avec celui des postes aussi ?
    Bravo souris verte.

PARTI SOCIALISTE |
Le blog du Parti communiste... |
ENSEMBLE AVEC SEGOLENE ROYALE |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | pnogues
| Sarkozy président
| Sondages, non merci !