Rumeurs quasiment hivernales…

Rumeurs quasiment hivernales... dans Récréation 091220031615390115093711ous vous en doutez bien, la neige et le froid n’ont pas empêché les rumeurs et autres bruits qui courent de déferler sur le canton.

Mais, les doigts engourdis, le cache-oreilles bien ajusté et le Labello aux lèvres, vous saurez comme chaque semaine démêler le faux du faux !

Je vous fais confiance !

———-

Notre Député-Maire-UMP-PR-346-1 aurait finalement décidé de porter son écharpe autour de la ceinture.

Rumeur, pas rumeur ?

———-

D’ailleurs, à ce propos, notre Député-Maire-UMP-PR-346-1 aurait demandé à M. Luc Châtel, ci-devant ministre de l’Education nationale, de faire également enlever de tous les programmes scolaires l’Instruction Civique. Qu’on ne puisse plus lui reprocher quoi que ce soit à propos des symboles et des attributs de ses fonctions.

Rumeur, pas rumeur ?

———-

Oui, mais tout bien réfléchi, même l’écharpe à la ceinture, le bleu sera en haut ou en bas, se serait demandé notre Député-Maire-UMP-PR-346-1…

Rumeur, pas rumeur ?

———-

Tous les employés de la mairie de Montereau seront invités par notre Député-Maire-UMP-PR-346-1 à aller manifester leur mécontentement, au milieu d’un cortège revendicatif de leur choix, afin d’imiter leurs cadres municipaux. Et ce, une fois par an.

Rumeur, pas rumeur ?

———-

Avec toute cette neige tombée sur les trottoirs de notre chef-lieu de canton,  notre Député-Maire-UMP-PR-346-1 se serait écrié : « Encore une fois, la vie monterelaise ne va pas manquer de sel ! »

Rumeur, pas rumeur ?

———-

C’était encore une fois bien facile… Je me demande même si vous ne seriez pas en train de vous accoutumer à tant de facilité…

Quoi qu’il en soit, à demain !

———————————————————————-

 


10 commentaires

  1. montereau dit :

    du sel du sel,?????????????? CELA EXISTE a montereau a voir les entrées sur les zups devant les magasins et encore ces temps ci pour sortir de chez sois il faut être jeune et habile c’est la première fois que je vois la rue etienne Thibault et ses annexes pas dégagées monsieur L’ex adjoint aux service technique n’a plus de pouvoir? mais c’est une honte on invite les personnes âgées a manger on en parle dans tout les journaux et 2 jours plus tard on les laisse chez eux sans la possibilité de sortir trottoir, glissant. pour les impôts locaux l’on va déduire ce manque de civilité pas de courrier pas de ramassage de poubelle a elle est bien géré la ville des que il y a 5 cm de neige l’on voit bien que ce nouveau directeur technique c’est un ancien juriste il attend que l’on vote une loi pour agir

  2. tout à fait dit :

    d’accord montereau,

    c’est une honte se noyer dans 3cm de neige c’est affolant ce manque de professionnels dans l’coin!!!!!

  3. Souris verte dit :

    Quoi qu’il en soit, en écharpe ou en ceinture le ruban tricolore il le préférait, et de très loin, en fleurs multicolores et odoriférantes symbole de ses hautes fonctions au service de la république (enfin, à son service perso) – se reporter à cette jolie photo de notre édilanous croulant sous les fleurs – le problème avec les fleurs c’est qu’elles sont périssables. Il a le droit aussi de porter un collier comme les Anglais mais c’est plus cher. Il faudrait que ses « amis » se cotisent pour le lui offrir. Au moins il ne se tromperait pas dans la façon de le porter. L’envers et l’endroit, ça se ramarque tout de même.

  4. top dit :

    et aprée le 1 adjoint jmag se permet de remettre en cause le travaille qui a été fait par les equipes du departement de le sablages des routes quil regarde ce qui ce passe dans sa ville.

  5. top dit :

    Et le 1e adjoint (jmag) ce permet de crittiquer la gestion du sablage des route par la région le pauvre il glisser a 8h du matin les affreux socialiste délaisse une fois de plus le sud77 Mais quil arrete et fasse le necessaire pour que les trottoirs de sa propre ville soit nettoyer

  6. Billoute dit :

    J’ai rêvé ou il y avait un dessin à la place de l’épée ?

  7. survillois dit :

    le jeudi après-midi devant l’ecole signoneau une dame a du être descendu à l’hopîtal elle a glissé sur des plaques du chantier des maisons a 15 euros par jour

1 2

PARTI SOCIALISTE |
Le blog du Parti communiste... |
ENSEMBLE AVEC SEGOLENE ROYALE |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | pnogues
| Sarkozy président
| Sondages, non merci !