Tous ceux qui veulent faire rire le monde
e vous propose de commencer cette semaine de Noël en musique.
Enfin… Quand je dis « en musique », je devrais plutôt écrire « commencer cette semaine de Noël avec quelques notes mises bout à bout afin de faire un peu de bruit »…
On se souvient en effet de cet immense moment de culture qu’est le désormais cultissime lipdub des jeunes umpiens.
Pour ceux qui viendraient de passer quelques mois hors de notre galaxie, ça ressemble à peu près à ça :
http://www.dailymotion.com/video/xbft4o
—–
Ce que vous, Flambergiens, savez peut-être moins, c’est que dans ce lipdup, outre le léger bourrelet de Valérie Pécresse qui m’a tant ému, on y trouve un monterelais !
Non pas notre DMUMP-PR-346-1, qui au passage n’est pas monterelais, mais un Monterelais quand même ! (C’est pourtant vrai qu’on devrait ouvrir un débat sur l’identité monterelaise…)
Si si, c’est comme je vous le dis… Il fallait bien que Montereau tînt son rang dans cette belle création !
Avant de vous prouver mes dires, je vous laisse peut-être vous repasser le clip en entier (on ne s’en lasse pas), afin de chercher où se cache le monterelais sus-nommé…
http://www.dailymotion.com/video/xbft4o
———-
Toujours pas ? Vous donnez votre langue au chat ?
Regardez dans le petit coeur que tient ce militant à la chemise immaculée :
Dans ce joli coeur, symbole umpien de la diversité en matière de préférences sexuelles, (c’était en effet l’analyse de Yann Barthès, dans son « Petit journal » sur Canal +), le jeune homme à gauche n’est autre que le fils de M. Lahcen CHKIF, président de l’amicale des locataires et trésorier de l’association « Animalement vôtre ».
C’est aussi le frère de la conseillère municipale monterelaise au logement.
Pour être tout à fait complet, ce jeune acteur a eu le privilège de décrocher un cdd éventuellement renouvelable avant titularisation dans une structure culturelle municipale.
Mais après quelques semaines, dans la série « un petit tour et puis s’en va », il a préféré trouver autre chose, en raison d’une certaine « incompatibilité » au sein de la structure culturelle en question.
Selon ma source, il aurait « trouvé » un autre job à l’hôpital de Montereau…
On verra évidemment par là que l’art, ça mène à tout !
———————————————————————-
C’est bien d’avoir des relations !
iL lui reste l’OPH (où Père et fille sont bien introduits ?) pour faire le tour …de Montereau, pour le changer ? avant de changer le monde!!!! Quelle ambition….
On se trémousse bien à défaut d’être des acteurs de changement. La Fête ça ils semblent mieux connaitre, c’est indécent et provocateur pour l’ensemble de ceux qui souffrent en étant des « travailleurs pauvres » ou des sans perspective d’emploi, des retraités, des SDF… entendre la révolte qui gronde et rien d’autre à offrir que leur bien être et leur divertissement…
La terre est ronde, mais la roue tourne également.
Quand je pense ! je me suis repassé ce lipdup plusieurs fois, non pas pour les petits bourrelets qui ont tant ému Yves, ni pour le monterelais de service… j’étais sûre d’avoir vu notre Président, soi-même, mais où ? en photo? en train de chanter avec les djeun’s ?
Entre 3 et 3.16 ON LE VOIT et avec Obama, sur un écran télé, semble-t-il!.
Le Présidentt amorce même un geste quasiment magique, un début de cercle enchanté. C’est de toute beauté.
Je voulais prévenir notre édile local : il ne doit pas trop se gausser de ce chef d’oeuvre puisque le maître participe.
A bon entendeur…
C’est quoi ce fond de couleur bleu?????????????
C’est pour faire Noël…
Ce n’est pas un bleu UMP….
On retrouvera notre vieux rose le 26 décembre…
ouf j’ai eu peur!! Mdr des que tu as le temps peux tu m’apl
bonjour, yves tu ma fais avec cette couleur rassure moi……
Quelle révélation !! Lahcen Chkif est vraiment devenu président de l’amicale des locataires ??? Il a démissionné de son poste de responsable départemental de la CNL ??? Décidément la fréquentation de sa présidente d’association Animalement vôtre notre CMDAVA fait des émules !!! Heureusement que le ridicule ou la honte ne tuent pas. On habille « sur mesures » à l’ump….quels avantages ont été offerts à cette famille. Ils sont assurés de trouver du travail sur mesure aussi ?
D’accord avec P’tite souris : combien coûtent ces frasques électorales – Ils font de la provocation, ils prônent la fête,l’argent coule à flot alors que tant de nos concitoyens n’ont même pas de quoi finir leurs fins de mois et que de plus en plus n’ont même pas de toit. Je pensais que gouverner était une chose sérieuse mais eux ne pensent qu’à bringuer, profiter de la place qu’ils occupent. Nous voilà revenus au temps du Régent. « Que la fête commence ».