Mégalo 77 TV

Mégalo 77 TV dans Sur le vif... 091225084945390115122991ous devez cette rubrique « sur le vif » à notre Poseur de Filets Dérivants, qui a remarqué un petit détail très intéressant sur la photo ci-dessous :
091225081516390115122873 dans Sur le vif...

Notre député-Maire-UMP-PR-346, avant de s’envoler pour une petite tournée de vacances en Martinique et aux Antilles, a jugé bon d’adresser ses voeux enneigés à la population par l’intermédiaire d’une nouvelle chaîne télé sobrement et en toute simplicité baptisée « Jégo 77 TV ».


Des voeux, si vous m’en croyez, qui s’apparentent plus à une propagande en vue des prochaines élections de mars 2010 qu’à des voeux, même pieux…

Si vraiment, vous voulez augmenter les 166 visionnages (au moment où j’écris) de ce grand moment de création, c’est ici :

http://www.dailymotion.com/video/xbknux_les-voeux-dyves-jego_news

091225084635390115122989

———-
En tout cas, notre PFD l’a bien remarquée, cette nouvelle chaîne au nom ronflant  !

A n’en pas douter, TF1, France 2, Arte, Canal + et M6 réunis tremblent ! Un dangereux confrère est apparu sur le PAF !

Jégo 77 TV débarque !

Tremblez, vous aussi, M. De Carolis, vous dont le mandat à la tête de notre télé public vient à se clore. Un redoutable concurrent vient de voir le jour.

Jégo 77 TV arrive !

Attention à vous, les localiers melunais de France 3 !

Jégo 77 TV est née !

Alors évidemment, se pose encore et toujours la même question : qui finance cette Jégo TV 77 ?

Bien entendu, pour le moment, pas de réponse à cette question…

Vous en connaissez beaucoup, vous, des maires de communes de 16 768 habitants (dernier recensement INSEE), qui ont leur propre télé, avec inscrustations numériques, animations de la même farine, j’en  passe et non des moindres ?

Dans ces voeux, on n’a malheureusement pas de plan rapproché sur les municipales chevilles…

Au fait, j’espère qu’à l’inverse des jeunes lipdubistes de l’UMP, Yves Jégo a payé des droits d’auteur pour le générique, un générique audio digne d’un péplum comme on n’en fait plus…

——————————————————————

 


12 commentaires

  1. montereau dit :

    meilleurs,voeux,a²²tous²²pour²2010.j’espère,que,cette nouvelle année seras porteuse pour tous plus de directeur de services nommé a la va comme je te pousse.car seule a la mairie de montereau la directrice de l’urbanisme et son adjointe on les diplomes et les concours pour cette fonction le reste c’est :la soeur de :? ,culturelle.lescopains:directeur; service technique,solidarité,enseignement,service général,police,tout ces gens on eu le grade avec un grand coup de pousse seul 2 on passez le concours de rédacteur .le comble une directrice d’école est devenue directrice au culturelle c’est elle qui s’occupe des commerçants et du festival ect…l’ancien directeur police délégué c g t est au placard.il avait les concours a la mairie meme la d r h c’est l’ancienneté qui lui a permis de rester a son poste comme cela c’est plus facile a gourvener une mairie

  2. Liz dit :

    Je vais emettre un voeux pour 2010. Que la liste de Jego soit battue à plates coutures et que le taux de participation de Montereau soit TRES élevé.

  3. Billoute dit :

    Yves Jégo ne connait pas la crise. En ce moment, ça dépense sans compter…

  4. souris verte dit :

    C’est bien connu, quand on aime, on ne compte pas ! et il l’aime sa bonne ville notre édilanous. Cette bonne ville choisie par lui comme lui permettant de mettre le pied à l’étrier pour une carrière politique qu’il espère grandiose. Tout comme Liz, on espère……
    Il serait interessant de savoir qui finance cette telé machination politico électoraliste.
    Alors cette association de contribuables monterolais ? C dans l’ère 2010 ?

  5. Anonyme dit :

    MONTEREAU à raison, seule la responsable du service urbanisme est titulaire du grade « D’INGENIEUR » qui est le seul grade légal pour exercer les fonctions de Directeur des Services Techniques. Concernant l’ancien Directeur de Police CGT mis au placard, son grade exact est « Chef de Police ». Le problème est que depuis sa mise au « placard » la Mairie à mis à la tête de la Police Municipale un Directeur de la Sécurité, Bien sur cet emploi n’est pas statutaire dans la fonction publique car il N’EXISTE PAS. La filière Police Municipale est très encadrée: (gardien, brigadier, brigadier chef, Chef de police, chef de service…) pour tout ces grades il faut obligatoirement passer des concours ou examens et faire les formations obligatoires,sinon le Policier ne peut pas être agréé par le Procureur et le Préfet et bien sur assermenté.
    Ce qui est comique, c’est que ce Directeur de la Sécurité n’est autre que l’ancien Directeur du CENTRE DE LOISIRS donc issu de la filière ANIMATION. En France plusieurs communes ont recruté ce genre de « Directeurs » Mais heureusement les Tribunaux administrifs ont annulé ces recrutements qui sont parfaitement illégaux ex:(Ville de Meaux) Comment un Directeur qui n’a aucune prérogative judiciaire peut il encadrer des agents de police Judiciaire nommés par le code de Procédure Pénal ?

  6. souris verte dit :

    C’est encore une preuve supplémentaire Anonyme, qu’à Montereau la copainmanie existe.On suppose que ces « directeurs » sont des copains, ils ne pointent suûrement pas à un autre parti que celui de leur maire. C’est bizarre quand même que les copains en question soient tous « gradés », aucun d’entre eux n’assure un poste subalterne ça, c’est réservé aux autres. Qui pourrait mettre sérieusement en difficulté ces recrutements ? la cour des comptes, le tribunal administratif ? mais alors, qui peut saisir et comment ? Quel employé mairie aurait le culot de s’attaquer à ces privilèges et à ces méthodes ?

  7. quienes dit :

    Quelle suffisance!
    La compétence ne peut-être qu’à droite et les franciliens qui ont voté, à deux reprises, pour l’équipe de JP Huchon ne sont que des sots. Lui qui se targue de la légitimité du suffrage universel à Montereau ne reconnait pas la décision des électeurs franciliens. Amis de la démocratie, préparez-vous à toutes les calomnies et tous les coups les plus bas dans les prochaines semaines.J’espère et je souhaite vivement que le bon sens l’emportera et qu’il saura renvoyer notre édilanous au rang des figurants du Conseil Régional.Ce sont mes v?ux pour 2010.

  8. Contribuable en colère dit :

    Souris verte, il me semble qu’il n’y que le Préfet qui peut saisir la cour des comptes ou chambre régionale des comptes, sinon les communes je crois sont contrôlés d’office tous les 5 ans. Va faire un tour sous le site de la chambre des comptes et tape le mot « MONTEREAU » dans rechercher je pense qu’il y a des rapports publics. Concernant les tribunaux, à chaque fois qu’un syndicat saisi le tribunal administratif pour dénoncer l’irrégularité d’un recrutement par une commune, c’est pas le Maire qui est condamné! c’est la collectivité! donc le contribuable. Un exemple: Suite au recrutement illégal d’un Directeur de ….. la Commune de…… a été condamnée à verser la somme de 2000 euros au Syndicat….de la Ville de….
    Vous comprendrez pourquoi maintenant certains Maires se croient tous permis, c’est pas eux qui payent les conneries, C’EST LA MAIRIE, DONC LE CONTRIBUABLE…

1 2

PARTI SOCIALISTE |
Le blog du Parti communiste... |
ENSEMBLE AVEC SEGOLENE ROYALE |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | pnogues
| Sarkozy président
| Sondages, non merci !