Mégalo 77 TV
ous devez cette rubrique « sur le vif » à notre Poseur de Filets Dérivants, qui a remarqué un petit détail très intéressant sur la photo ci-dessous :
Notre député-Maire-UMP-PR-346, avant de s’envoler pour une petite tournée de vacances en Martinique et aux Antilles, a jugé bon d’adresser ses voeux enneigés à la population par l’intermédiaire d’une nouvelle chaîne télé sobrement et en toute simplicité baptisée « Jégo 77 TV ».
Des voeux, si vous m’en croyez, qui s’apparentent plus à une propagande en vue des prochaines élections de mars 2010 qu’à des voeux, même pieux…
Si vraiment, vous voulez augmenter les 166 visionnages (au moment où j’écris) de ce grand moment de création, c’est ici :
http://www.dailymotion.com/video/xbknux_les-voeux-dyves-jego_news
———-
En tout cas, notre PFD l’a bien remarquée, cette nouvelle chaîne au nom ronflant !
A n’en pas douter, TF1, France 2, Arte, Canal + et M6 réunis tremblent ! Un dangereux confrère est apparu sur le PAF !
Jégo 77 TV débarque !
Tremblez, vous aussi, M. De Carolis, vous dont le mandat à la tête de notre télé public vient à se clore. Un redoutable concurrent vient de voir le jour.
Jégo 77 TV arrive !
Attention à vous, les localiers melunais de France 3 !
Jégo 77 TV est née !
Alors évidemment, se pose encore et toujours la même question : qui finance cette Jégo TV 77 ?
Bien entendu, pour le moment, pas de réponse à cette question…
Vous en connaissez beaucoup, vous, des maires de communes de 16 768 habitants (dernier recensement INSEE), qui ont leur propre télé, avec inscrustations numériques, animations de la même farine, j’en passe et non des moindres ?
Dans ces voeux, on n’a malheureusement pas de plan rapproché sur les municipales chevilles…
Au fait, j’espère qu’à l’inverse des jeunes lipdubistes de l’UMP, Yves Jégo a payé des droits d’auteur pour le générique, un générique audio digne d’un péplum comme on n’en fait plus…
——————————————————————
YVES.
Qu’elle serait la réaction des enseignants si votre administration recrutait un Maître d’école dépourvu de tous diplômes et non lauréat du concours? Je suppose que le recrutement d’un instituteur est est bien défini par des textes! Le Ministre de l’enseignement peut il facilement caser un piston politique dépourvu de diplômes et de formation dans votre noble métier?
Suite à une fausse manip’, j’ai effacé un commentaire très intéressant, qui expliquait qu’en cas de bavure ou de faute professionnelle liée à une éventuelle non-qualification de cadres municipaux, des sanctions pénales s’appliqueraient.
Toutes mes confuses !
OUI JE DISAIS…
T’inquiète pas souris verte, la roue tourne, un jour ils auront des comptes à rendre (Pas à la cour ceux ci) Que se passerait il si jour un accident grave à lieu suite à dysfonctionnement, une bavure lié à l’incompétence d’un directeur. Il y aura enquête Judiciaire à l’issu de laquelle le parquet établira que les responsables n’avaient pas la qualité,la vocation, et les compétences.
La, c’est pas le tribunal administratif… c’est le PÉNAL! et ça rigole plus.
Il y en a certains qui devront s’expliquer à la barre devant le tribunal correctionnel…
pourvu qu’a l’hôpital il ne mette pas son nez partout car après avoir case de son monde dans les bureaux il va nous refiler des infirmières non diplômées, ancienne directrice d’école ou je ne sais quoi et bien bonjour ,pour le directeur des o p h l m pas de diplôme de quoi que se soit alors je pleins les pauvres locataires ,lui avant de faire son parcours a la mairie de montereau de nice de menton il était comme bourvil il vendais des crayons.pauvre directrice de la drh de la mairie elle va être obligée d’apprendre les textes si jégo s’en va un jour car prendre sa retraite a la mairie croyer moi il faut avoir internet et lui montré les textes voila ou mène l’incompétence.