Rumeurs télévisuelles

Rumeurs télévisuelles dans Récréation 091226021034390115125226ous aussi vous vous en doutiez ?

Bien entendu, l’arrivée de la Jégo 77 TV a engendré dans tout le sud Seine-et-Marne un stock incroyable de bruits qui courent et autres rumeurs.

Saurez-vous une nouvelle fois démêler le faux du faux ? Assurément, toute ma confiance vous accompagne !

———-

Pour étoffer un peu sa Jégo 77 TV, notre Député-Maire-UMP-PR-346-1 entreprendrait dès le mois de janvier un casting pour dégotter une miss météo, un animateur pour le traffic routier à Montereau, sans oublier 45 chauffeurs pour les quarante-cinq 807 de fonction de la chaîne.

Rumeur, pas rumeur ?

———-

Notre Député-Maire-UMP-PR-346-1 concocterait déjà la grille de programmes de la Jégo 77 TV pour 2010 : c’est ainsi que noous pourrons visionner la Jégo académy, le Jégo-achat, Tournez Jégo, Jégo Déco, Attention au Jégo, des chiffres et des  Jégo, Qui veut gagner un Jégo, le Jégo de la fortune, Jégo-Lanta, les années Jégo, Combien ça coûte un Jégo, le Jégo de la tentation, Jégo turbo (une émission qui testera en priorité les 807), Jégo shopping, la méthode Jégo, un Jégo en or, sans oublier un Jégo presque parfait !

Rumeur, pas rumeur ?

———-

Notre Député-Maire-UMP-PR-346-1 aurait acheté les droits de la série phare de France 3, et s’apprêterait à diffuser sur Jégo TV 77 une adaptation dont le nom provisoire serait « Plus belle la vie avec Jégo ».

Rumeur, pas rumeur ?

———-

La grille d’hiver de Jégo TV77 devrait également comporter une adaptation américaine : 24 heures Jégo.

Dans cette série qui sera tournée en temps réel, un acteur jouant le rôle d’Yves Jégo sera chargé d’enquêter sur une série d’attentats perpétrés par des terroristes nord-seine-et-Marnais sur des 807. S’il ne parvient pas à démanteler ce réseau, c’est tout la filière Peugeot des 807 qui sera anéantie. On comprend évidemment l’urgence de la situation…

Rumeur, pas rumeur ?

———-

Après la Jégo 77 TV, notre Député-Maire-UMP-PR-346-1 envisagerait de créer les magazines-papier suivants : Jégo Hebdo, Jégo-Match, le choc des photos d’Yves Jégo, Voici Jégo, VSDYJ, Le Jégo français, Ici Jégo, Point de Jégo,  le Jégo diplomatique, Mieux vivre votre Jégo, Jégopolitan, Jeune et Jégo, Modes et Jégo, le Jégo Madame, Jégologies, Jégo glacial, Jégorama, les Cahiers du Jégo, mon Jégo ma maison, le Jégo facile, YJQ, Jégo’s health, Newjégo, Vogue Jégo, 100 idées Jégo, Jégo décoration, sans oublier Auto-Jégo, Jégo plus et Astro Jégo.

Rumeur, pas rumeur ?

———-

Franchement, pour ces dernières rumeurs de 2009, je vous ai gâtés : c’était une nouvelle fois d’une simplicité évangélique ! (L’évangile selon qui vous savez…)

A demain. Nous continuerons notre grande série « A la Mairie de Montereau, n’ayons pas peur de mener grand train de vie… »

———-

Dernière minute !

Si vous avez dix minutes à ne pas savoir quoi faire ce dimanche, je vous conseille la lecture de l’excellente interview  d’Emmanuel Todd, dans le Monde daté d’hier, un papier intitulé : « Ce que Sarkozy propose, c’est la haine de l’autre.« 

C’est ici :

090207110226390113115871 dans Récréation 

http://www.lemonde.fr/politique/article/2009/12/26/ce-que-sarkozy-propose-c-est-la-haine-de-l-autre_1285128_823448.html

——————————————————————————-

 


3 commentaires

  1. la fee carabosse dit :

    comme presetatrice de la meteo il pourrait peut etre mettre la conseillere a la vie animale si un chat passe la patte par dessus l oreille cest quil va pleuvoir elle pourrait se rendre tres utile a montereau et de cette maniere les subventions accordees serviraient a quelque chose dit ont pas toute pennes merite salaire

  2. bucolique frénétique dit :

    Soyons fous avec l’ argent des autres, offrons nous une patrouille accrobatique  » les Jégovolants », armons un catamaran « Jégoglobe » pour le prochain Vendée Globe », une écurie de F1, une équipe de cycliste et que sais-je encore…..
    Mégalomanie, quand tu nous tiens.

  3. Flop dit :

    Avec Jego 77 TV, c’est tonitruant, ça bouge, c’est clair.
    Le Monsieur, qui veut sauver la planète et qui « cause » si bien du transport ferrovaire, a du mal à se faire entendre avec tout ce vacarme de circulation aux abords des ponts monterelais…faute à tous ces irresponsables : les conducteurs d’engins divers, de camions, de 807 etc.
    Formidable l’équipe TV. Bravo pour le bruitage.

PARTI SOCIALISTE |
Le blog du Parti communiste... |
ENSEMBLE AVEC SEGOLENE ROYALE |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | pnogues
| Sarkozy président
| Sondages, non merci !